R.C.BOLBEC HANDBALL Site officiel

EQUIPE 2 SENIORS MASCULINS


2M


Résultats & Classement : Ici


JOURNEE 1: Victoire 32 - 23 à Fécamp.

Bonne entrée dans la compétition pour la réserve qui évolue cette année en régionale 3. Première mi-temps équilibrée ou les équipes se rendent but pour but mais Bolbec parvient à prendre un avantage de trois buts à la mi-temps (12/9 pour Bolbec). La seconde période fut beaucoup plus intéressante pour Bolbec qui a su accélérer et bien défendre. Fécamp, de son côté n’a pas réussi à contourner cette défense et prend l’eau. A refaire… 


JOURNEE 2 : Grosse défaite 16 - 33 contre Doudeville.

Les Bolbecais ont retrouvé face à eux, l’ancien arrière de l’équipe 1ère de Bolbec : Emerson…                                                       1ère mi-temps plus ou moins équilibrée mais Bolbec rentre aux vestiaires avec un retard de 5 buts à cause du manque de réalisme face au gardien adverse qui a fait une très belle partie (14/9 en faveur de Doudeville).En seconde période, Bolbec prend l’eau totalement et n’arrive pas à défendre correctement et à mettre des buts. Doudeville a su augmenter son niveau de jeu pour ne laisser aucune chance à Bolbec…


JOURNEE 3 : Défaite 20 - 24 contre Dives.

Match assez serré mais qui laissera des regrets du côté de Bolbec tant ce match était à leur portée. Durant tout le match, le gardien de Dives a très bien défendu ses cages et a pu compter sur les Bolbecais pour lui tirer dessus… Trop de déchets au tir et une défense trop approximative face à une belle équipe de Dives qui remporte finalement assez logiquement ce match. Dommage, il y avait la place de prendre des points…


JOURNEE 4 : Victoire 30 - 28 à Brionne.

Non Commentée !


JOURNEE 5 : Défaite 26 - 29 contre Octeville.

Bolbec recevait Octeville, leader de la poule. Bolbec a été combatif et a livré un bon match mais Octeville a réussi à garder sa petite avance au score. Match équilibré et joué dans un bon état d’esprit. On a pu revoir dans les buts d’Octeville Guillaume Marais (ancien gardien de buts de Bolbec). Bolbec joue bien mais ne gagne pas. Dommage mais en continuant à jouer comme ce samedi, nul doute que Bolbec pourra engranger rapidement des points…


JOURNEE 6 : Défaite 21 - 28 à Saint Valéry.

Défaite logique tant Bolbec n’aura jamais réussi à mettre du rythme et à défendre. Encore trop de déchets au tir et quelques pertes de balles ont permis à Saint Valéry qui était bien en place de prendre l’avantage pour finalement l’emporter de 7 buts. Merci à Benjamin Sevré d’avoir accepté d’arbitrer cette rencontre alors qu’il devait jouer, l’arbitre désigné pour ce match n’ayant pas pris la peine de se déplacer…


JOURNEE 7 : Défaite 28 - 33 contre Oissel.

Début de match parfait où Bolbec prend Oissel de vitesse pour rapidement mener 5-1. Mais, Bolbec se relâche et les sanctions arbitrales (2 minutes) laissent les joueurs à 4 sur le terrain et Oissel en profite. A la mi-temps, Bolbec mène d’un but. En seconde période, le match reste équilibré mais Bolbec semble cuit physiquement et ne parvient plus à contrer les adversaires. Les réservistes ont livré un bon match contre une équipe qui joue le haut de tableau. C’est dommage de n’avoir pas réussi à jouer cette rencontre toujours sur le même rythme…


JOURNEE 8 : Défaite 21 - 25 à Bernay.

Encore une fois, l’arbitre de la rencontre ne s’est pas déplacé. Première mi-temps à l’avantage de Bolbec qui est réaliste face au but adverse et qui parvient à contenir les assauts de l’équipe de Bernay (14/12 pour Bolbec). En seconde période, Bolbec continue sur sa lancée de la première mi-temps mais Bernay parvient tout de même à refaire son retard et à passer devant dans les 5 dernières minutes pour ensuite creuser l’écart et en finir à 25/21.

A noter que la prestation arbitrale (personne de Bernay qui était dans les gradins avant le match) a clairement été en faveur des locaux (fautes graves non sanctionnées, but imaginaire). Mais bon, Bolbec continue de bien jouer, propose du jeu et maintenant, il faut prendre des points.


JOURNEE 9 : Défaite 16 - 17 contre Les Andelys.

Le match commence avec un 7 à 1 en faveur de Bolbec. La défense des Andelys est complètement endormie en ce début de rencontre. Au fil du temps, les Andelys se réveille et revient dans la partie pour rentrer aux vestiaires sur un score de 10 à 8 pour Bolbec.

La deuxième période reprend sur le même rythme pour les Andelysiens qui revient à égalité puis prend l'avantage, +1 puis +2 et manque le +3 qui aurait pu "tuer" le match. Bolbec se reprend, et les deux équipes se rendent chaque but et dans la dernière minute, les Andelys reprend l’avantage et remporte finalement ce match qui laissera beaucoup de regrets du côté de Bolbec qui n’a pas réussi à gérer la belle avance qui avait été créée en 1ère mi temps.


JOURNEE 10 : Défaite 29 - 17 à Pont audemer.

Non Commentée !


JOURNEE 11 : Match nul 26 - 26 face à Barrois.

Dans un match assez viril, Bolbec et Barrois se rendaient durant tout le match but pour but avec de temps en temps des écarts de 2 à 3 buts pour l’une ou l’autre équipe. A 30 secondes de la fin, Barrois mène d’un but et la balle est dans les mains bolbécaises. Bolbec parvient à égaliser et il reste quelques secondes à Barrois pour tenter de prendre un avantage qui aurait été définitif. Mais Bolbec défendait haut et parvenait à contenir les joueurs adverses pour ne pas qu’ils s’approchent du but. Un match nul finalement assez logique qui permet à Bolbec de prendre 2 points et de gagner une place au classement mais il faut continuer à travailler pour pouvoir se maintenir dans ce championnat de R3…


JOURNEE 12 : Défaite 23 - 26 face à Fécamp.

Quel dommage que Bolbec n’ait pas réussi à prendre les 3 points sur ce match. Match plutôt équilibré dans l’ensemble, mais Bolbec a laissé passer sa chance quand il n’aura pas su tuer le match quand il fallait. Trop de déchets au tir de Bolbec dans des phases de jeu importantes ont conduit Fécamp à remporter ce match. Bolbec parvient tout de même à proposer du jeu et à rester solidaire mais pour le moment cela ne paie pas et il va falloir se battre jusqu’au bout pour espérer le maintien dans ce championnat de R3. Courage…


JOURNEE 13 : Défaite 39 - 27 à Doudeville

Bolbec se déplaçait à Doudeville avec une équipe à effectif réduit (7 joueurs (dont Julien Hamel et Kévin Ménard qui jouent d’habitude avec l’équipe 3) + 1 gardien). Le premier quart d’heure est équilibré puisque les deux équipes font jeu égal. Puis Bolbec perd trop de ballons et Doudeville, qui en profite pour placer des contre-attaques prend une avance de 5 buts à la mi-temps. Dans la seconde période, Bolbec revient bien dans les dix premières minutes et retombe dans ses travers de la 1ère mi-temps en perdant trop de ballons. Doudeville continue d’en profiter et alourdi la marque pour finalement s’imposer logiquement.


JOURNEE 14 : Défaite 28 - 16 à Dives/Mer

Bolbec se rendait chez le second de cette poule. Dans ce match, Bolbec aura fait illusion un quart d’heure. Début de match équilibré où les deux équipes se rendent but pour but puis Bolbec ne parvient plus à mettre de buts. A la pause, Dives mène 12 à 8. La seconde période fut difficile pour Bolbec qui n’a jamais réussi à mettre de rythme et a trop subi le jeu de son adversaire. Logiquement, Dives remporte ce match et enfonce un peu plus Bolbec dans sa quête du maintien. Il ne faut pas désespérer et continuer à travailler pour acquérir le maintien dans ce championnat régional.


JOURNEE 15 : Victoire 24 - 19 contre Brionne

Bolbec recevait Brionne et devait absolument remporter ce match pour continuer à espérer le maintien. Début de match en faveur de Bolbec qui impose son jeu et prend de vitesse son adversaire. Puis la rencontre s’équilibre et les deux équipes se rendent but pour but. A la pause Bolbec mène. La seconde période se joue sur le même rythme que la première et Bolbec parvient à garder son avantage jusqu’au coup de sifflet final et empoche les 3 points de la victoire. On aura pu constater qu’il y aura eu trop de déchets aux tirs en seconde période de la part de Bolbec. Une victoire qui fait du bien et qui va certainement remonter le moral des troupes …


JOURNEE 16 : Défaite 33 - 21 à Octeville/Mer

Bolbec se déplaçait chez le leader incontesté de cette poule de R3. Avec une équipe à effectif réduit, Bolbec n’est pas parvenu à inquiéter son adversaire du soir. Cependant, Bolbec, durant tout le match n’a pas cessé de jouer et s’est montré combatif. Il va falloir prendre des points contre les adversaires directs en quête du maintien.


JOURNEE 17 : Défaite 19 - 20 contre Saint Valéry

Une défaite qui n’arrange pas les affaires bolbécaises qui perd donc contre un adversaire direct pour le maintien. Match équilibré mais Saint Valéry a mieux réussi à garder le ballon quand il le fallait et ne s’est jamais inquiété. Bolbec, de son côté, perdait trop vite le ballon et ne parvenait pas à poser le jeu. Dommage…


JOURNEE 18 : Victoire 21 - 20 à Oissel

Belle performance des réservistes qui sont allés s’imposer chez le 3ème de cette poule. Début de match à l’avantage de Bolbec qui parvient à mener 3 à 0 assez rapidement. Puis les débats s’équilibrent mais Bolbec a toujours une avance confortable grâce notamment à Nico dans les buts qui parvient à mettre en échec à plusieurs reprises les tireurs adverses. A 7 minutes de la fin, Bolbec mène 20 à 14. C’est à ce moment là que Oissel se réveille et parvient à revenir à 20 à 20 alors qu’il reste 1 minute à jouer. La balle est pour Bolbec et les gars prennent l’avantage. Les 50 dernières secondes furent longues et il aura fallu bien défendre pour éviter que les deux équipes se séparent sur un match nul. Une victoire importante qu’il faudra bonifier en remportant le prochain la semaine prochaine.


JOURNEE 19 : Victoire 31 - 28 contre Bernay

La course au maintien continue pour les réservistes qui s’imposent de belle manière contre un concurrent direct. Match bien géré de la part de Bolbec qui n’aura presque pas été mis en difficulté lors de cette rencontre. Il faut continuer à jouer de cette manière pour engranger des points et de la confiance à 3 matchs de la fin de ce championnat.


JOURNEE 20 : Défaite 21 - 26 aux Andelys

Une défaite qui fait mal aux bolbécais pour la course au maintien dans ce championnat de R3.


JOURNEE 21 : Match nul 26 - 26 contre Pont Audemer

Quel dommage que Bolbec n’ai pas pu prendre les 3 points. En effet, à 10 minutes de la fin, Bolbec menait de 6 buts mais n’a pas réussi à garder cette avance qui leur aurait permis d’espérer un peu plus pour le maintien. La semaine prochaine, pour le dernier match de la saison, Bolbec se déplacera à Barrois (3ème du championnat). Il faudra gagner et attendre les autres résultats pour être fixé sur le sort de l’équipe réserve dans ce championnat de R3.

JOURNEE 22 : Défaite 18 - 33 à Barrois

Une qui ne laisse pas beaucoup d'espoir quant au maintien des réservistes en régionale 3. Il reste à attendre le résultat du match entre Pont Audemer et Fécamp pour être sûr du sort réservé à cette équipe bolbécaise la saison prochaine.

PS : Il se dit que Pont Audemer aurait gagné d'un but contre Fécamp (ce qui anéantirait les espoirs bolbécais) mais le résultat tarde à être inscrit sur le site de FFHB...



Date de dernière mise à jour : 02/07/2021

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !