Phase 1 - Poule 4 : Ici
JOURNÉE 6 : BOLBEC 21 - DUCLAIR 20. Victoire difficile face à une belle équipe adverse emmenée par un François BERNARD toujours aussi jeune (+ de 55 ans) et un n°8 avec une patte gauche du diable. La 1ère mi-temps fut pour DUCLAIR. Dans la seconde, BOLBEC revint petit à petit au score pour finir avec +1. Le Match c'est déroulé dans une très belle ambiance, les 2 équipes ont pu dérouler leur jeu grâce à un excellent état d'esprit et un très bon arbitrage en binôme.
JOURNÉE 7 : Victoire face à une bonne équipe de Bray.
Première mi-temps, de nombreuses contre-attaques dont un but acrobatique que seul Laurent a le secret. La défense fut moyenne en début et plus dure par la suite mais correcte.
Deuxième mi-temps identique à la fin de 1ère mi-temps. Avec une baisse de régime à 10 mn de la fin 17-13 pour Bolbec où Bray en profite pour marquer un autre but et passe à une défense homme à homme ce qui a permis à Bolbec de marquer 2 autres buts et de finir par un magnifique but de notre gardien tirant de sa zone. Le match c'est déroulé dans une bonne ambiance. Bravo les gars.........
JOURNEE 11 : Match très plaisant à domicile face à Gravenchon. Les 2 équipes se rendaient but pour but.
Une très belle équipe du CSG menée par un Thierry Thomas à l'assaut des buts de Bolbec gardés par un Kévin plus fort que jamais.
Cependant les rouges ont su garder le petit avantage à la marque jusqu'à la fin du match.
Bravo aux 2 équipes pour leur très bel état d'esprit !
JOURNÉE 14 : à l'extérieur contre BRAY HB
Match viril mais correcte
1ère mi-temps : Bray s'impose en attaque et Bolbec subissant ses asseaux, n'arrive pas à se montrer en défense. Quant à l'attaque avec des joueurs absents et un blessé les rouges ont du mal à s'imposer.
2ème mi-temps : Début de seconde période à l'avantage pour Bray mais les Bolbécais très motivés pour remonter au score et aussi grâce à une meilleure défense finissent le match en infligeant un 7-0 à leur adversaire dépité. Les rouges finissent à -1 but grâce notamment à leur canonnier du jour, Bernard pour ne pas le citer, avec ses tirs si puissants que le gardien en avait peur !
On signalera un très bon état d'esprit de la part des 2 équipes.
JOURNÉE 13 : Match retour contre Duclair le 7 Février 2010 à l'extérieur
Rendez vous à la piscine sous une tempête de neige surprise !!!!!!!!
Après quelques coups de téléphone donnés part PAPY à (Yvetot à Carbo. ou à Duclair) pour connaître l'état des routes, et en accord avec Duclair pour notre éventuelle arrivée en retard dont ils ont accepté si gentiment.
Le départ prévu 8h45... départ effectué à 9h05 dû à la difficulté de rouler pour certains
Nous voilà enfin arrivés ! Match prévu à 10h, début à 10h30
1ère mi-temps : Elle fut très équilibrée où l'on se rend but pour but. Nous avons eu de petits soucis de défense, et quelques contre attaques menées part Laurent.
2ème mi-temps : Débutant la seconde période avec une défense plus vigoureuse sous les assauts de Duclair, avec de beaux arrêts de la part de nos gardiens.
Une attaque très positive, pas trop de pertes de balle, des tirs bien cadrés et des coups francs tirer par Papy.
Avec de belles actions de Jean Jacques, Julien, Frédo, Bernard......et tous les joueurs. Et surtout avec notre nouveau canonnier du matin : LAURENT
Bravo aux deux équipes pour leur fairplay et leur bonne humeur.
MERCI à DUCLAIR et à l'arbitre de nous avoir attendu ............
Phase 2 - Poule Basse : Ici
JOURNÉE 2 : Match contre oissel:
Une équipe réduite pour ce déplacement avec seulement 7 joueurs dont un nouveau venu.
L'équipe se maintient à Oissel et la pause intervient avec 3 buts de retard 12/9.
La deuxième mi-temps devient difficile car sans remplaçant le collectif souffre et oissel creuse l'écart tout en jouant dans l'esprit du dimanche matin.
Score final 20/28 notre équipe n'a pas à rougir de cette défaite vu l'effectif réduit.
Merci à Yann, Laurent , Fredo , Raymond , Bernard , Cyrille et notre nouvelle recrue Stéphane d'avoir été présents.
Pour sa première rencontre Stéphane marque son premier BUT dans la douleur.N'oublie pas la bouteille ...
Bon courage à nos blessés !
Un grand merci aussi à Zacharie qui s'est déplacé et qui a arbitré ce match !
Joël
JOURNÉE 3 : Nous recevions aujourd'hui Malaunay.
Une première mi-temps difficile ou l'équipe visiteuse nous pose des problèmes en attaque et le manque de vigilance de notre défense n'arrange pas les choses et Malaunay qui arrive logiquement à la pause avec une confortable avance 7/12. Cette première mi-temps fut difficile pour nos deux gardiens, Yann à moité réveillé dormait encore dans sa cage et lors de la rentrée de Carbo dans la cage celui-ci fut pris à froid car son arrivée tardive ne lui permit pas de s'échauffer.
Une remise à plat de l'équipe et après quelques changements et l'application des consignes l'équipe repart de l'avant et refait tranquillement et sereinement son retard sur Malaunay. L'équipe joue enfin collectivement et nous à gratifié de quelques belles actions. Nos gardiens enfin réveillés assurent dans les cages. Malaunay à la balle de match mais carbo sort le tir au bon moment et sur une dernière attaque, les locaux marquent le but libérateur. Sur la dernière attaquent de Malaunay l'équipe reste très soudée et ne laisse rien passer. Victoire au couteau sur Malaunay 20/19.
Une rencontre physique par moment mais dans l\'ensemble un très bon esprit.
Merci a nos visiteur d\'un jour et bonne fin de saison
JOURNÉE 4 : Défaite à Bihorel 23 - 15
Malgré le petit effectif avec un remplaçant, les rouges font un bon début de première mi-temps 1 à 1 au bout de 6 mn de jeu. La suite fut plus difficile face à une défense très regroupée de Bihorel, qui pose quelques problèmes.
Coup dur pour Bihorel avec la blessure de leur arrière central (problème au genou).
Score à la pause : 12 à 6
En seconde période, on assiste à de beaux arrêts de Kévin et malheureusement on assiste aussi aux nombreuses contre-attaques loupées avec des tirs aux 6m immanquables. Les Bolbecais ont échappé à une sévère punition.
Humour !!!!!!!!!! Dommage pour Laurent qui a retrouvé ses moufles et Raymond qui a perdu son bras.
Bravo à Stéphane, auteur de 3 buts. Et merci à Yann d'avoir joué sur le terrain malgré son mal au dos. Bravo à tous ...
Ce match a été joué et dirigé dans l'esprit du dimanche matin.
Bon courage au joueur blessé de Bihorel et on vous souhaite une bonne fin de saison...
Amicalement.
TITI.
JOURNÉE 5 : Déville 31 / Bolbec 29
Défaite logique à Déville vu l'effectif de la 3.
Seulement 1 remplaçant et 2 joueurs en 1/2 teinte.
Notre canonnier du jour Julien se re-blesse à la cheville et Yann prend un ballon en plein visage (entorse aux cervicales) et voila une équipe bien affaiblie, mais courageusement fini la rencontre avec les moyens du bord en restant toujours solidaire. L'esprit du dimanche matin est vraiment le maitre mot de cette équipe 3
Bravo à tous, mais la saison va être dure à finir...
JOURNÉE 6 : Duclair bat Bolbec 26 à 17.
Une équipe avec de moins en moins de joueur et sans gardien de but. Merci à titi d'avoir rempli ce rôle.
Comment faire pour jouer avec trop de perte de balle direct et des tirs sans convictions. Fredo qui touche que du bois (c'est le jeu ma pauvre lucette) et qui n'arrive pas à marquer. Papi de retour de blessure qui joue comme il peut et Bernard qui n'arrive pas à marquer. Donc pas de solutions miracles pour finir la saison et courage, la trève approche et restons unis.
Commentaires
1 julien Le 10/06/2010
2 julien Le 07/05/2010
3 papi Le 30/03/2010
Pas facile effectivement de marquer des buts et même de tirer en direction du but....MDR
4 papi Le 21/03/2010
joël, julien, jean-jacques, bernard, titi et son genou et yann et son dos....
5 julien Le 04/02/2010
6 julien Le 01/02/2010
7 Fred Le 10/11/2009