Bolbec SG Netto Relais d'Etretat Colas Equipsport  Sc Metal 

EQUIPE 1 SENIORS FÉMININES

PHOTO EQUIPE

.

CHAMPIONNAT

 

COUPE DE NORMANDIE

Coupe

1/2 Finaleici

Tour 4 : ici

Tour 3 : ici

Tour 2 : ici

Tour 1 : ici

COUPE DE FRANCE

 

 

 

 

Tour 1 : ici

Date de dernière mise à jour : 05/07/2021

  • 5 votes. Moyenne 5 sur 5.

Commentaires

  • LAURENT
    • 1. LAURENT Le 24/03/2015
    RECEPTION GUICHAINVILLET ET RECEPTION EVREUX

    Les deux dernières rencontres à domicile nous ont vu accueillir les deux leaders du championnat.

    Pour ces deux rencontres, les scores ont été très serrés puisque GUICHAINVILLE l’emporte d’un petit but et EVREUX nous passe devant à la 47 eme.

    Un petit message pour souligner le bon travail et la bonne implication des joueuses de l’équipe qui met place les phase de jeux travaillées le jeudi à l’entrainement.

    Un bémol sur ces deux matches , l échec aux tirs à 7 mètres......( 3 échecs à chacun des matchs)

    Pour terminer je souligne particulièrement le match de LAETI dans les buts face à EVREUX. Comme quoi quand ont est motivée et bien dans son jeu on fait de bonne choses.

    Rendez vous au prochain match contre MALAUNAY ou les trois points sont impératifs en cette fin de saison.
  • laurent
    • 2. laurent Le 08/12/2014
    match a MALAUNAY contre une équipe juste derriere nous au classement

    Nous partons legèrement en retard pour MALAUNAY mais se sera sans conséquence puisque une fois sur place, la salle n'est pas ouverte.
    18H15 ouverture des portes et c'est dans une salle non chauffée que ce jouera le match, même arbitre demandera a garder son blouson pour le match....
    Sans gardienne, ce soir ce sera SANDRA qui gardera nos filets et on peut le dire, elle s'en tirera plutot bien, un recyclage en perpesctive ?
    Bon sur le match en lui même rien à dire de spécial si ce n'est que l'on touche encore beaucoup les bois et que malgré des trou énormes sur les décalages, nos arrières ne prennent pas assez leur chance au shoot. Par contre quand elle y vont, c'est nickel comme à l'entrainement.
    A la pause nous sommes devant avec 6 buts d'avance.
    7 a 13 ( pour 26 tirs)
    On repart toujours aussi froid.
    Malaunay a un peu plus de reussite et nous passe un 4 à 0 en 3 minutes.
    On se reprend et le match retrouve son rythme de premiere mi temps.

    Marjo L prendra bien un jaune pour simulation mais elle niera et précisera qu'elle ne simule jamais

    A noter, de tres beaux buts "missiles" de LISE , à poursuivre...
    Au final pour une équipe juste classée après nous, il y a une grande différence de qualite de jeux et le score aurait du être plus important mais bon l 'essentiel c'est les 3 pts
    Score 17 a 25 ( pour 24 tirs soit 50/ de réussite)
  • LAURENT
    • 3. LAURENT Le 13/11/2014
    Samedi soir match contre BUQUET ELBEUF

    Ce soir nous rencontrons une equipe que nous avons battu de 11 buts il y a peu en coupe de Normandie, Notre effectif est presque au complet seule MARION est absente . Ah non , un peu plus tot, Cindy l 'une des gardienne avertira qu'elle sera encore aux abonnés absents. (...)
    C'est pas grave , LAETI , elle, est présente au rendez vous .
    C est un match équilibré qui commence, en attaque Lucy à de nombreuses occasions de prendre les shoots mais sont défaut de trop souvent vouloir servir ses camarades nous coute plusieurs buts.
    Le score est serré et la mi temps nous voit rentrer au vestiaire avec deux buts de retards.
    la seconde mi temps sera globalement mieux, et nous passerons même devant au score et tout restera indécis jusqu' à 3 minutes de la fin.
    Finalement se sera une défaite 27 à 30.
    Un bon match de YEYETE ailiere et pivot et de SANDRA qui en faisant preuve de rigueur s'améliore et retruve son niveau.

    Nous voilà dans le bas du classement, une place qui n est pas la notre à coups sur.

    A voir au match retour pour la belle
  • laurent
    • 4. laurent Le 24/10/2014
    DIMANCHE 19 match de championnat à Guichainville/ST Sebastien

    Par ce bel apres midi ensoleillé, nous voila partis pour un bucolique moment dans L EURE près d EVREUX . Le coté désagréable de la journée ( hormis qu'on soit dimanche) c'est que nous partons sans gardienne ( ce sera sans commentaire.).Donc Yeyette ce portera volontaire pour garder les cages .Un grand Merci à elle.
    Sur place nos adversaires sont au complet. Le rythme du match est rapide et c'est un spectacle agréable, les BOLBECAISES font circuler la balle et créent de bons décalages. Sur son aile, SANDRA retrouve l'efficacité de l année dernière même si elle n ouvre pas encore assez son bras...lol
    YEYETTE fait ce qu'elle peut mais les tirs à hauteur de sa tete font mouche.
    A la mi temps nous sommes derrière de deux but 10 à 12 et pensons que tout est possible.
    Malheureusement un passage à vide en seconde période et un physique qui marquera le coups , feront que le score final ne refletera pas la physionomie du match.
    Notons que selon l arbitre la gardienne adverse que nous saluons est une ancienne joueuses de 1ere division.
    Au final une defaite de huit buts 27 à 19 mais un bon spectacle;
    Le bilan: Avec un gardien qui ne serait pas aux abonnés absents et un banc fourni( une seule joueuses) la victoire aurait certainement changé de camp; A voir au match retour; En tout cas cette équipe continue à montrer de bonnes choses et toujours un bon esprit.
  • LAURENT
    • 5. LAURENT Le 15/10/2014
    Match à domicile contre l Entente ST NICOLAS/ARQUES.

    Pour ce samedi soir nous accueillons le retour au club cette saison de Marion en pivot et Cindy en gardienne. Toutes les joueuses et membres du club sont contents de ces arrivées qui renforcent nos effectifs feminins.
    Léquipe de ce soir sera composée de 8 joueuses et encore une fois il faudra que le physique tienne sur la durée. Des le départ nous sommes dans le rythme , CINDY et vigilante et MARION retrouve peu à peu ses marques. Le jeux de BOLBEC est simple et efficace malgré encore de trop nombreux tir sur le bois mais c'est une marque de famille....
    Quand à la défense elle tiens son role.
    A la pose nous sommes de 6 points devant et décidons de ne pas changer la façon de jouer et de ne pas s'enflammer, il faut continuer à creuser l écart si l'on peut car les visiteuses ont du banc elles ....
    La seconde mi temps continue comme la première pour BOLBEC et nous verrons même sur une jolie phase de passes" claquées partie de l aile gauche jusqu'a Marie Amandine à droite qui finira par une...... "chabala". Et oui !!!! Le public est conquis ! Pour les dix dernieres minutes le coach adverse changera sa tactique tentant le tout pour le tout avec une défense 3/3 mais comme on avait évoqué cette possibilté au vestiaire à la mi-temps....( bien vu les filles) on s'adaptera, même si nous perdrons trois ballons soit trois buts.
    Le score restera en notre faveur et nos adversaires commetront deux vilaines fautes sur MARJO L ( encore par terre...) et SANDRA lancée en contre attaque et en position de shoot qui sera fauchée et sortira blessée .

    Pour résumer le retour de Marion donne un peu plus de rythme à notre jeux et toutes le filles présentes ont suivi, et ça... j achete!!

    L ambiance a été encore ce soir excellente dans l équipe et voir tout le groupe avec le sourire et plaisir de jouer, le tout avec une premiere victoire à la clé , c'est agréble. Petit à petit le groupe se construit.
  • Laurent
    • 6. Laurent Le 09/10/2014
    Samedi soir déplacement aux confins de la seine maritime pour affronter nos homologues d AUMALE, Sur place, la salle et le matériel sont d’une autre époque,Le match se jouant avant nous se termine à 20h40, nous négocions alors 5 minutes d’échauffement supplémentaires avec l’arbitre du soir....Sur la feuille de match les locales sont au complet nous, nous sommes 7 et en les voyant courir on se dit qu’il faudrait tenir 60 min.
    C’est parti ….. pur AUMALE qui nous met un 5 à 0 en neuf minutes. Elles jouent vite et assez bien il faut le reconnaître, C’est Adèle qui ouvrira le compteur pour BOLBEC mais l’écart et fait et continuera à ce creuser, d’autant que Laeti n’est pas dans un grand soir dans les buts et nos tirs touchent trop souvent les poteaux adverses. Ce sera 15 à 6 à la mit temps. A la reprise on passe en défense 5/1 avec Marjo D pour gêner le jeu de passe efficace des arrières d’Aumale, C’est mieux, le match s’équilibre mais nous avons toujours beaucoup de déchet au shoot. Marjo L en pivot ne peux pas faire grand chose tellement elle est  « ceinturée !!! mais bon.... Sur un tir puissant d’une ailière, Laeti prendra un ballon en plein visage et sera sonnée, c’est le métier (lol), Revenons à la salle, sur deux tirs ou le ballon rentrera dans la cage, il ressortira sur les cotés par les filets qui sont complètement troués et non pas du être vérifiés avant le coup d’envoi . Tout le monde dans les deux camps en sera d accord, sauf le maître du jeu.
    Le match se termine par un score une défaite 34 à 20 face à une équipe vive et jeune qui espère jouer la montée cette année après une troisième place la saison passée.
    Nous aurons quand même vu de bonne choses mais il faudra travailler la qualité de nos tirs afin d’améliorer notre efficacité , Une belle défense en seconde mi-temps et malgré la défaite une bonne ambiance et bonne cohésion de groupe.
  • Soudet
    • 7. Soudet Le 03/10/2014
    Trop hâte de vous revoir les filles ça va faire drôle de se retrouver adversaire sur le terrain.( je joue a evreux) a bientôt. Des boujoux
  • laurent
    • 8. laurent Le 26/09/2014
    Nouvelle saison aussi pour l'equipe evoluant en championnat regional ; Le club salut l arrivée des nouvelles joueuses qui ont tres vite été integrées dans le groupe sénior ainsi que l arrivé de JORiS en entraineur.
    Pour la 1 aussi l'adversaie du soir c'est HARFLEUR dont le jeux est identique a l'équipe ayant joué un peu plus tot en championnat départemental.Le macth est assez équilibré mais HARFLEUR reste toujours devant au score. Malgré de tres nombreux tirs, BOLBEC n arrive pas à passer devant , les gardiiennes adverses se régalent presque. A la mi temps 10 à 9 pour nos visiteuses. Au vestiaire on récupère en silence . On repart , la deuxième mi temps est mieux , on passera devant d 'un point quelques secondes mais HARFLEUR aura le dernier mot. Lise prendra un gros contact l 'obligeant a sortir par la douleur., BIENVENUE à toi LISE.
    Au final une très courte defaite 19 à 20 mais vu le bon travail et l'enthousiasme aux entrainements cà va s'arranger.

    Bonne saison à toutes les joueuses des équipes séniors.