Bolbec SG Netto Relais d'Etretat Colas Equipsport  Sc Metal 

EQUIPE 2 SENIORS FEMININES

PHOTO EQUIPE

2f 4

CHAMPIONNAT

Pour consulter votre championnat, cliquez ici

 

Classement et Résultat : ici

COUPE DE SEINE MARITIME

Tour 3 et 4 : ici

Tour 2 : Exempt

Tour 1 : Exempt

Photos

 Barbe laurent

2f-21-09-2013-1.png 2f-21-09-2013-2.png 2f-21-09-2013-3.png 2f-21-09-2013-4.png

Date de dernière mise à jour : 02/07/2021

  • 47 votes. Moyenne 4.7 sur 5.

Commentaires

  • LAURENT
    • 1. LAURENT Le 18/06/2014
    La saison vient de s’achever c’est l heure du bilan pour la réserve

    Victoires : 9
    Défaites : 12
    Nuls : 1
    Classement finale : 8 ème place
    6 ème meilleure défense et 7 ème meilleure attaque

    Effectif de départ : d’une bonne dizaine de joueuse en début de saison , il aura été parfois, peut etre trop souvent, difficile d’aligner plus de 8 joueuses ( parfois juste 7) lors des matchs de championnat. Il apparaît plus que nécéssaire pour la saison prochaine si deux équipes sont inscrites de recruter des joueuses afin de palier aux absences et aux blessures, d’autant qu’une joueuse de la réserve devra vraisemblablement arrêter la pratique du hand.
    Mentalité : Que se soit sur le terrain lors des matchs que lors des entrainements ou des relations hors club, l’équipe a toujours fait preuve d’une bonne mentalité.
    Intégration des nouvelles :
    L’équipe 2 a rapidement intégré les nouvelles arrivantes (3) et notamment la plus jeune d’entre elles montant de l’équipe des moins de 16 ans. Toutes se sont rapidement senties à l’aise dans ce groupe et l’une d’entre elle intègrera l’équipe première en cours de saison
    C’est une équipe soudée regroupant des joueuses de 16 à 50 ans qui terminera la saison dans la bonne humeur.
    Jeux : La saison aura vu des match de niveau inégaux avec un gros passage à vide après la trève de noel. Quelques défaites semblent illogiques au vu du niveau de jeu proposé ; Les joueuses ne sont jamais aussi bonnes et motivées que lors des match réputés difficile par le niveau attendu de nos adversaires.
    Les « coachs » : Pour ma part, arrivé en cours de saison afin de soulager Patricia qui ne pouvait matériellement pas coacher deux équipes, j ‘ai semble t’il tout de suite été accepté par les joueuses qui non jamais contesté les choix, les tactiques.... Les discussions ont toujours été ouvertes et les propositions de chacun écoutées.
    Dans un second temps j ‘ai été rejoint par Joel avec lequel la « philosophie » de jeu proposé aux filles était en conformité avec mes souhaits.Bonne entente,

    Objectif 2014/2015 / 1/ Recrutement de joueuses nouvelles afin d’avioir un réel banc
    2/ Continuer à faire progresser (ce sera le boulot du nouvel entraineur les joueuses et notamment les plus jeunes afin qu’elles puissent à termes intégrer l’équipe première.
    3/ Viser un meilleur classement
    4/ Continuer à se faire plaisr et dans la bonne humeur
  • LAURENT
    • 2. LAURENT Le 18/05/2014
    Ultime journée match contre ST LEONARD

    Ca y est c'est le dernier match de la saison et l effectif présent résume l 'ensemble de notre parcours.Pas de banc...
    Les voisines de ST LEONARD sont venues nombreuses et leur feuille de match affiche effectif complet et officiels au complet. Nous ce sera notre motivation qui sera à son maximum mais le maitre mot est ce soir faites vous plaisir .
    le match commence comme la semaine derniere, on touche encore du bois mais nous sommes appliqués et la défense flotte parfaitement. On espère la victoire et nos visiteuses doutent.
    Malheureusement JAJA se blessera sur une attaque bilan: hopital de lillebonne et une entorse.
    Malgré ce coups du sort( plus que 5 joueuses de champs) les filles sont surmotivées, et vu la qualité de la défense on croit en la victoire possible.
    5 à 7 à la mi temps.
    Retour des vestiaires c'est reparti pour 30 minutes a 5 joueuses et le score reste serré, tres serré.
    Nath est en echec au tir et prendra deux gros "tampons " de la demie adverses , deux chutes deux choc sur la tête, deux fois sonnée mais elle se relevera et reprendra sa place après un repos forcé sur le banc . Les 4 joueuses restante marqueront meme sur cettepériode sans encaisser de but.
    On s'accroche, on y croit jusqu'a la 50 eme minute ou nous sommes à 12 à12 apres un nouveau plongeon ( je crois quelle s'est inscrite à Splash pour la saison prochaine ... et toc ) de MARJO
    Malheureusement on est que 6 .... et la chaleur ambiante et la fatigue seront fatales ...Les filles ont tout donné et ST LEONARD qui a vraiment douté et tremblé toute la rencontre passera 10 buts en dix minutes.
    Alors le bilan de cette saison restera tout de même positif, les anciennes ont bien intégré les plus jeunes ( claire, helene, marie amandine) qui ont bien progréssé. Une pensée à nos blessées de la saison marine, jaja, à Milou qui arrive bientot à neufs mois... et bravo à toutes FRANCOISE LAETI MARIE AMANDINE NATH LUCY JAJA BENE FANNY HELENE

    Comme la écrit MARJO Manaudou, bonne entente et belle cohésion ce sera le bilan de la saison et cela aura été une premiere pour moi de cocher et surtout des filles alors peut etre à la saison prochaine et faites de la pub auprès de vos copines , voisines,cousines, grand mère pour un gros effectif en 2015.
    PS : merci pour la douche .... et votre bonne humeur
  • marjo
    • 3. marjo Le 18/05/2014
    Une saison qui se termine par une défaite mais on peut être fière de nous !! On s'est battu jusqu'au bout avec un bon mental et une belle cohésion d'équipe. Et une super défense, la meilleure de la saison !!!
    Un grand merci à chacune d'entre vous pour cette saison. Mais un merci tout particulier à nos coach Joël et Laurent qui nous on suivi et supporté (sans commentaire Laurent merci lol).
    Rendez-vous en septembre !!!!
  • laurent
    • 4. laurent Le 14/05/2014
    match à FOUCARMONT

    Avant dernier match de la saison contre le 3eme au genéral contre lequel nous avions étrangement perdu d 'un but à l aller après un match que j avais qualifié d ovni ....
    Le début de match est a sens unique dans la reussite et nous sommes rapidement menés 5 à 0.
    Par la suite cela s équilbrera dans l ensemble mais le retard pris en debut de match se refletera sur le score final. Sur cette rencontre nous toucherons un tres grand nombre de fois le bois des cages et lorsque nous reussirons à marquer nous serons aussi souvent avec un pied sifllé en zone....
    Pres de 70 tirs pour 21 buts seulement
    Au final rien a dire de particulier, les filles ont fait preuve d' envie et de bon esprit quand la reussite nous fuit....
    A samedi pour l ultime journée de cette saison
  • joel
    • 5. joel Le 04/04/2014
    cela ne change rien pour pour la rencontre déjà joué
  • laurent
    • 6. laurent Le 30/03/2014
    Pour Ceaire comme on les a joué et perdu... ca change quelques chose ou pas ?
  • laurent
    • 7. laurent Le 30/03/2014
    Forfait de ST VALERY.
  • joel
    • 8. joel Le 30/03/2014
    Attention Césair jouent avec des filles sous fuasses licence.
    Elle ce sont fait prendre contre Bihorel.
  • LAURENT
    • 9. LAURENT Le 25/03/2014
    MATCH 18[b][/b]
    En ce dimanche après midi nous recevions les voisines de HARFLEUR qui nous avaient battu de 2 buts au match aller.
    Cette fois, au MIRACLE nous avons un banc avec 3 remplaçantes. Nous accueillons avec plaisir le retour d'HÉLÈNE parmi nous.
    Si les filles sont motivées devant un public nombreux et ont envie de continuer à jouer aussi bien que la semaine passée, le début de match n'est pas en leur faveur et la qualité de jeux n'est pas là, elles ne sont pas dans leur match et semblent jouer avec la peur au ventre.C'est HARFLEUR qui fait le jeu et mène 4 à 1 à la 10ème minute. On ne passera devant qu'à la 49ème. 10 à 9 à la mi-temps.
    Au vestiaire, on positive et dès la reprise on réajuste notre défense en bloquant leur ailière gauche. HARFLEUR perd son handball et malgré le gabarit de son arrière droit, ne marque plus. On retrouve notre jeu, Harfleur commet beaucoup de faute en défense et le jeune arbitre dont nous soulignons le premier match y perd un peu son sifflet. Les Bolbecaises accélèrent dans les 20 dernières minutes et creusent un peu le score. FRANÇOISE dans les buts encouragée par les coach effectuera une sortie de ses 6 mètres et interceptera le ballon de contre-attaque...waou quel show. LOL

    Le score final sera de 23 à 16 VICTOIRE! 21:

    Bien joué les filles ( en seconde mi-temps) on remet ça quand vous voulez, sauf bien sur pour ma barbe qui n'aura pas résisté aux coups de ciseaux de JaJa dès le coup de sifflet final, TITI( traître) ayant préparé les outils de tortures

    A samedi face à ST VALERY pour confirmer non ?
  • LAURENT
    • 10. LAURENT Le 25/03/2014
    MATCH 17

    Nouveau déplacement avec un effectif sans remplaçante en région rouennaise chez les féminines de PETIT QUEVILLY. Nos hôtes sont elles au complet et dès le départ la consigne de leur coach est simple, "accélérez et faites les courir , elles ne pourront pas tenir 60 mn...."
    BOLBEC s 'accrochera tout le match , les filles sont motivées et à la pause nous sommes menés de 4 but, 12 à 8.
    Dès la reprise on reprends sur les mêmes bases, les filles s'accrochent mais effectivement la fatigue est là et pourtant nous gagnerons cette seconde mi-temps.On encaissera 10 buts et en marquerons 11. On y a cru jusqu'au bout mais au total c'est une défaite.... un peu trop de mauvaises passes....
    Score final des deux mi-temps 22 à 19. Quevilly c'est fait peur mais gagne.
    Je souligne un bon match de LAETI dans les buts durant 60 min mais aussi de toute l'équipe. C'était bien. CONTINUEZ, appliquez vous y on y est presque.
  • Angel
    • 11. Angel Le 21/02/2014
    Allez les filles, garder votre motivation, ne lachher jamais et la victoire finira par venir.
    Pour ma part, j'espère pouvoir reprendre les entrainements courant Mars. Je commence le kiné et dès que j'ai son feu vert je remets les baskets :)
  • Marine
    • 12. Marine Le 19/02/2014
    Plus que prête pour moi me tarde de retrouver le terrain et vite, écho le 4 mars c'est long...
    Sinon très beau match samedi sa fait plaisir a voir avec deux nouvelles arrières qui ont plutôt gérer ^^
    L'équipe sera t'elle au complet a la reprise a voir lol
  • laurent
    • 13. laurent Le 18/02/2014
    Pour ce match à domicile contre BIHOREL que nous avions battu à l aller, nous alignons une équipe inédite puisque nous n'avons que deux arrieres pour 9 joueuses, nos adversaires sont présentes à 12, un rève....!
    Nous transformerons donc Claire et Fanny en arrière et on peu le dire elle tiendront parfaitement leur role dans un poste auquel elles n'étaient pas habituées, peut être une reconversion de poste ... à réfléchir.
    Avant le coup d'envoi tout le monde et motivé et JAJA donne a tous la consigne d'écouter le coach sans discuter....( on y reviendra).
    Le match est serré 9 à 8 en notre faveur à la 25 eme et la mi temps arrive vite ,pourtan, BIHOREL nous mettra 5 buts en 5 minutes dont 4 penalty.
    Le coach fera sortir JAJA a 3 minutes de la fin, il faut bien souffler quand cela devient dur de revenir.... mais.... elle dira NON , NON . Un petit rappel à l ordre ( et de son mot d avant match) et elle sortira en ralant ( on est habitué )
    Au vestiaire on souffle et recadre un peu la défense, en demandant a jouer en mouvement en attaque pour que Claire et Fanny prennent leur chance au shoot sur les décalages. A la reprise, les consignes sont appliquées , ça fait plaisir, la défense est vive, les bras enfin levés... l'attaque trouve des décalages a droite et marque. C'est bien c 'est une agreable periode et Francoise fait quelques bons arrêts, le suspens dure jusque dans les dernieres secondes (après un nouveau penalty marqué par BIHOREL) mais avec un but égalisateur en lucarne lobée de NATH à 11 secondes de la fin on égalise à nouveau ! Au coups de sifflet final les filles crient de joie et semblent heureuses comme pour une victoire et le public nombreux ce samedi soir les applaudi.
    Bravo à toutes les joueuses présentes de n avoir rien laché et JAJA nous a bien fait rire à raler.
    -------------------------------------
    La trève est là et permettra à nos blessées Lucy,et Marine et aux doigts de marjo de continuer à se soigner, les articulations des autres vont souffler un peu.
    Soyez prêtes pour la reprise je commence à ressembler à un bucheron
  • laurent
    • 14. laurent Le 10/02/2014
    MATCH A GRAVENCHON
    Un petit déplacement ce samedi soir pour nos feminines ou nous intégrons Fanny parmis nous, Claire faisant le voyage inverse en jouant avec l equipe 1.
    Un début de match sérieux ou nous menons par trois a zero avant que GRAVENCHON nous mette un but au bout de 10 minutes . L' équipe est ne place et le score serré. Nous raterons quelques montées de balles rapides sur des passes imprecises. Notre jeux devientmoins precis et nous irons au vestiaire souffler sur le score de 11 a 7 avantage pour GRAVENCHON. On y croit les coachs donnent des consignes, il faut s'appliquer dans les passes et jouer moins pres de leur défense, varier pour declarer les ailiers. Comme en début de première mi temps , la seconde est en notre faveur et l'on marque 4 buts à nos adverses qui n'en passent qu'un seul. Malheureusement l'on retombe dans l'imprecision dans les passes et les interceptions adverses nous feront mal sur contre attaque. Score final 20 a 17 encore une fois on y était presque.... mais ce n'est que presque. il y a du mieux dans certaines phases de jeu et l 'esprit positif est là, ça c'est bien. Allez mesdames, ça va venir .
  • Marine
    • 15. Marine Le 06/02/2014
    Merci Laurent, je soigne sa mais comme dit le kiné c'est pas gagnée et ma même dit faut arrêter le hand un moment ( mwé...) pour le moment épaule toujours douloureuse , sa deviens long, 5 séances de kiné a mon actifs et aucun résultats . j’espère pouvoir revenir après la treve quand même! Des bisous a vous les filles et je pense fort a vous , je viendrais vous voir jouée a bolbec ;)
  • laurent
    • 16. laurent Le 06/02/2014
    Déplacement à Malaunay que nous avions battu de 4 buts lors de la phase aller. Nous avions souhaité le report du match mais nos hôtes étaient déjà engagées ailleurs .
    Ce sera avec six joueuses de champs et deux gardiennes que nous ferons ce déplacement,donc LAETI sera sur le champs afin de permettre à ses camarades de souffler un peu. Nos adversaires du soir elles seront 11 sur la feuille de match; Dès le départ nous sommes distancées et ne parviendront pas à remonter l’écart .Les locales font bien tourner la balle et leur effectif. Malaunay prend vite LUCY et NATH en individuel ce qui gène un peu notre jeu mais nous parvenons tout de même a trouver MARJO qui encore convalescente fait sont retour parmi nous. 12-9 à la pause c'est encore jouable.Notre défense est vraiment pas mal... En seconde mi-temps NATH est prise dès le départ en individuel et cela durera 30 min.... elle n'a pas aimé !
    Malgré cela nous verrons quelques belles fixation avec appui sur le pivot sur le coté gauche entre LUCY, MARJO et MARIE-AMANDINE, il y aura même disons le un petit kung-fu. On fatigue et les temps morts permettent de souffler , malheureusement pas assez car MALAUNAY accélère . Au final défaite 28-21. Encore dommage. Vivement que l'on puisse jouer au complet ,sans joueuse blessée .
    Un prompt rétablissement à MARINE à ce sujet.... Notons le bon retour de MARJO qui nous a fait une frayeur en se blessant......à la main, on dira OUF pour elle.
    Merci aux supportrices présentes.
    SAMEDI C'EST GRAVENCHON !!!
  • laurent( bis)
    • 17. laurent( bis) Le 28/01/2014
    merci à toutes pour ces petits présents à l occasion de mon anniv et ce moment agréable après le match
    PS/ c'est très bon .
  • laurent
    • 18. laurent Le 28/01/2014
    Je serais bref cette semaine. UN NON MATCH DE TOUTE
    L 'E QUIPE CONTRE LES DERNIERS DU CLASSEMENT !!!!!!
    Aucun jeux que ce soit attaque ou défense : le peu de motivation des locales était flagrant.Cette défaite, quel gachis, encore deux points de perdus. Il va falloir se reprendre et se mettre à jouer au hand ball sinon ça va être tristeIl faut se resssaisir ! VITE!
  • marjo
    • 19. marjo Le 23/01/2014
    Changement de programme ! Je dois encore avoir la validation du chir pour "re-chausser" mes baskets ! Verdict mardi soir ! Pour celles qui me connaissent un peu, inutile de vous dire que ça me GONFLE !!!!
    Je serais présente samedi soir pour boire un coup quand même !!!
  • laurent
    • 20. laurent Le 22/01/2014
    Mlles Mme, photo avec les nouveaux maillots pour samedi soir et chose promise ( et demandée par certaines n 'est ce pas NATH...), je vous offre le verre de l amitié pour mon anniv. Espérons que le maximum de joueuses seront présentes( milou, marjo helene...),euh le maximum pour la photo bien sur
  • marjo
    • 21. marjo Le 22/01/2014
    Fallait se douter qu'à Fécamp la partie serait compliquée. Mais vous avez su rester "zen" !! Chapeau les filles !!!
    Marine j'espère que ta cheville va mieux ??
    Pour ma part je vais essayé de reprendre l'entrainement jeudi mais sans faire trop d'imprudence. Si tout va bien je serais avec vous samedi soir, histoire de renflouer le banc un petit peu !! Je promets rien mais je vais tout faire pour !!! Et en plus il me tarde d'endosser nos nouveaux maillots !!!! motivée la fille lol !!!!
  • milou
    • 22. milou Le 22/01/2014
    Aller les filles , on baisse pas les bras , on tient bon, je pense à vous et je reviendrai très rapidement vous apportez mon soutien.
    bisous a toutes et à Laurent !!!
  • magounette
    • 23. magounette Le 21/01/2014
    C est honteux de laisser de telles equipes jouer sachant que cette mentalité a toujours ete la leur et que les responsables ne font rien pour que ca change.
  • laurent
    • 24. laurent Le 20/01/2014
    Juste un oubli, merci à l'un de membres du club de FECAMP pour le prêt de maillots avant le début du match, FECAMP ayant les mêmes que nous rouge et noir.
  • laurent
    • 25. laurent Le 20/01/2014
    Premier match de la phase retour avec un déplacement à FECAMP équipe que nous avions battu d'un but lors de l ouverture du championnat. Notre banc est limité à une seule remplacante alors que nos adversaires du soir ont de quoi faire souffler. Le match commence lentement et FECAMP mene 3 à 0 au bout de 10 minutes. BOLBEC se reveille et revient vite au score et La mi temps sera à 7 partout. Le match est haché et l 'ambiance tendue, les joueuse de FECAMP font preuve d'un antijeu qui va créchendo tout comme les insultes inadmissibles qu'elles ne cessent de lancer à nos joueuses, qui difficillement mais surement garderont leur calme . Rapidement MARINE se blesse à une cheville et nous jouerons quasiment trente minutes sans remplacement. Le score est de 15 partout à une minute de la fin et nous prennons un temps mort. la consigne est simple prendre un shoot sur tout en faisant durer les secondes. Malheureusement le tir n 'est pas marqué et sur la montée de balle FECAMP marque . Fin de match 16 à 15.
    Je souligne un bon match de FRANCOISE dans ses cages durant les 60 minutes. Les filles de bolbec sont tres marquées par cette défaite surtout à cause du comportement des adversaires...
    Alors nous allons positiver en disant que la série de défaites d'un point est terminée ( comme dit le proverbe "jamais deux sans trois" donc ça c'est fait) Alors la victoire est attendue au prochain match

    Pour conclure , Mlles de FECAMP, que ce soit dans la vcitoire ou la defaite n'oubliez pas que le comportement et l'éducation font partie de l'esprit du sport ... à méditer.
  • magounette
    • 26. magounette Le 17/01/2014
    ça au moins c est du commentaire laurent tu es beaucoup plus doués que moi lol..mais oui les filles un petit but qui sera de plus au retour .;je vous embrasse fort
  • Marine
    • 27. Marine Le 14/01/2014
    Arf ce petit but ....
    Dommage ont a pas su ralentir le jeu quand on mener, victoire au retour et j'y compte bien ^^
    Pour ma part je me suis fait plaisir alors qu'au contraire j'avais peur de jouée contre mon ancienne équipe!
    Contente de ce petit match et je tiens a précise que OUI j'ai fait une contre attaque lol
    Bisous les nanas et bisous a Marjo
  • laurent
    • 28. laurent Le 12/01/2014
    Premier match de l année et dernier match de la phase aller, nous voila pour un court déplacement chez nos voisins de ST LEONARD. Des le départ, BOLBEC n'est pas dans son match, une défense passive qu joue trop à plat, une attaque qui ne cadre pas ses tirs et des gardiens en retard. Résultat nous sommes vite menés 4 à 0 au score puis 10 à 4 pour finr à 12 à 7 à la mi temps. La seconde période et complètement différente, nous changeons nos positions avec des prises en individuels sur les meneuses de jeux adverses en alterance et le jeu de ST LEONARD se dérègle rapidement. Nos filles se reprennent et on recolle raidement au score . On retrouve des décalage simple et
    Lucy cadre et marque, Nat fait le boulot en défense , même avec son nez.....
    Sur une relance rapide, CLAIRE frolera l'exploit d'un tir du centre, la gardienne adverses ayant "légèrement abandonné" ses buts ,mais l'arrête inferieure de la transversale repoussera son tir! Dommage c'était l apéro assuré pour l'équipe !. A retenter CLAIRE....
    Pour une fois je soulignerais les deux buts de Marie AMANDINE, un sur chaque aile ainsi que sa bonne défense . Sur cette période, nous passerons même devant au score avec deux buts d'avance mais cela serra serré jusqu'a la fin : je passe devant tu me repasses et ainsi de suite.... Nos deux dernieres attaques finiront sur les poteaux et un dernier penalty pour BOLBEC ne sera pas transformé. Au final une très courte défaite 26 a 25 . On y était presque mais l'essentiel et que les joueuses se soient fait plaisir sur le terrain et avec le sourire .
    Comme c'est le début d'année et que l'on prend pleins de bonnes résolutions alors disons que l'on va s'appliquer a travailler les shoots cadrés (lol) et nos gardiennes vont avoir le mord aux dents (re lol) alors la victoire devrait arriver c'est sur.
    BONNE ANNEE A TOUTES et prompt rétablissement à MARJO.:15 (et au nez de NATH)...
  • Marine
    • 29. Marine Le 24/12/2013
    Une defaite qu'il faut vite oublier ;) on a des jours avec et des jours sans !
    A voir contre Saint leonard maintenant!
    Bonne fête a tous le monde, du repos pour nos bobos pour revenir en forme.
    Plein de bisous a vous tous
  • marjo
    • 30. marjo Le 24/12/2013
    Allez courage les filles on gagnera le match retour et on va pas se laisser endormir par Foucarmont !!!!
    En plus on a les nouveaux maillots ?? Hâte d'endosser le mien !! J'espère être de retour rapidement mais le 11/01 risque d'être encore trop prématuré. Je suis déçue de ne pas être avec vous mais s'est pour mieux revenir !!
    Je vous souhaite à toutes de passer de très bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à notre coach Laurent !!
  • laurent
    • 31. laurent Le 23/12/2013
    Alors comment dire, samedi soir une partie bien étrange s'est déroulée à ANQUETIL, un match de hand ou plutot, un ovni sportif ....
    Nos locales recevaient FOUCARMONT, équipe classée juste dèrrière nous et qui s'est déplacée sans remplacantes.
    Le match commence lentement,lentement, très lentement ,comme au ralenti, non, c'est au ralenti et il faut attendre la 6 eme minute pour voir enfin ... un but.
    Les bolbecaises ne jouent pas leur jeux et se laissent endormir par la vitesse du jeux mis en place par l'équipe en face. 10 à 8 quand meme à la mi temps en faveur des locales.
    Au vestiaire nous sommes conscient de la pietre qualité du jeu et les filles souhaitent mettre du rythme au retour sur le terrain. Malheureusement c'est pire quand première, pas de rythme, pas de mouvement, FOUCARMONT nous endort et passe devant à 3 minutes du coup de sifflet final. 16 à 17 c'est perdu. Le mot de la fin reviendra au coach de FOUCARMONT lors de la poignée de main : "désolé c'est un hold up" . Oui, il a raison et tout le monde en est conscient il suffit de voir les mines de nos joueuses .....
    Alors, positivons, vous étiez plus forte et nous dirons que c'est la fin de la première partie de saison et que certaines joueuses étaient fatiguées. C'est ça le sport, on perd, on gagne , ce n'est qu'un jeu pour le plaisir.
    Le podium était là mais qu' il s'est échappé...pour l'instant....., la première place n'est qu'a 3 pts et la podium à 1pts, tout reste possible !
    AU VU DE VOS QUALITES IL Y A LA PLACE.

    Mesdames et Mesdemoiselles bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d' année à vous et vos familles.

    A l'année prochaine et au plaisir de vous coacher.Au fait , vos nouveaux maillots sont très beaux.
  • marjo
    • 32. marjo Le 16/12/2013
    Avec un peu de retard mais j'avais une bonne excuse lol !!! En lisant ce résumé j'avais l'impression d'être avec vous !!!! Bravo les filles, une victoire bien méritée !!
  • Laurent
    • 33. Laurent Le 08/12/2013
    En ce samedi après-midi nous voila partis avec huit joueuses dont deux gardiennes vers une destination lointaine ST NICOLAS D ALIERMONT. MARIE AMANDINE
    "ANTOINETTE" blessée d'un solide torticolis et MARINE par un dos quasi boqué font partie des joueuses et ce malgré l'avis défavorable de leurs parents.... Après avoir rapidement perdu la voiture ouvreuse, nous nous retrouverons devant l'église de ST NICOLAS ; pas le temps de bruler un cierge pour les blessées ou la victoire, direction la salle.
    MAG étant du déplacement sera nounou dans les tribunes.
    L'équipe de ST NICOLAS est au complet, le banc est fourni.
    Vu l’état de nos blessées, on décide de faire jouer LAETI en joueur de champs.
    Le match commence difficilement pour Bolbec qui se trouve rapidement mené 3 à 0. Notre attaque ne se trouve pas et pourtant il y a beaucoup de place par les ailes... Trop de mauvaises passes et donc de balles perdues empêcheront la mise en place du jeu.
    Il est important de souligner LE BUT de LAETI sur un bon décalage de LUCY. Le prochain apéro est pour elle bien sur !
    Ce sera quand même 10 à 9 pour les locales à la pause.
    Pour la seconde période on décide de placer JAJA ailière droite et CLAIRE pivot. Les buts passent enfin par les ailes. les BOLBECAISES sont supérieures aux locales lorsque le jeu est bien lancé. La défense en 1/5 avec LUCY à la gratte gène les transmissions de balles adverses.
    Marie Amandine ayant trop mal au cou et ne pouvant même pas se retourner pour attaquer sortira à contre cœur.... On prend un temps mort, la table aura du mal à l'annoncer sur le clavier et la sonnerie retentira alors que l'on marque. But refusé bien sur !
    Le score est serré et on est à 14 partout à la 55ème minute. MARINE prend quelques 'tampons" mais elle s’accroche. On fait monter Lucy qui prend la demie adverse en individuelle pour les 5 dernières minutes et ce choix sera gagnant. Sans jamais avoir été mené de plus d'un but durant toute le seconde période, on passe ENFIN devant à la 57ème minute. CLAIRE fauchée en plein tir de pivot obtiendra..................un coups franc.....(quand même !)
    Malgré un HUITIÈME PENALTY accordé aux locales....
    (dont seulement 1 sera réussi .... bravo FRANÇOISE, comme quoi il y a une justice lorsque les fautes signalées ne sont pas justifiées), les filles restent motivées et MARINE marquera encore malgré son état, les coups et fautes reçus qui auraient plus d'une fois mérité un jet de 7 m pour BOLBEC (un seul accordé sur tout le match).
    Alors pour conclure : 8 penaltys contre 1,
    6 exclusions contre 1 (et encore en fin de match),
    deux joueuses très gênées par leurs blessures et qui ont pleuré de douleurs mais serré les dents,(du boulot pour l’osthéo.)
    Une équipe motivée, qui devant les " faits de match" est restée soudée et motivée. Que dire ... oui cette victoire a fait plaisir il suffisait de voir vos sourires à la fin du à match.
    18 à 16 pour BOLBEC rien à dire de plus.
    PS: on n'a même pas fait un "arrêt cierge" à l’église au retour !
  • Magounette
    • 34. Magounette Le 08/12/2013
    Quel match les minettes.vous vous etes vraiment bien battues et ca fait plaisir a voir en plus en jouant a ... Propos censurés par le Webmaster (allant à l'encontre de la politique du club !!!) ... vous etes des supers nanas.je vous adore et comme dis marine place au super coach laurent pour le resume .a ton clavier laurent lol
  • Marine
    • 35. Marine Le 07/12/2013
    Petite victoire bien mérité , je laisse laurent faire le résumée de ce match!
    Bien jouée les filles ont continue comme sa ^^
  • marjo
    • 36. marjo Le 27/11/2013
    Une victoire qui fait plaisir avec une équipe soudée !!! Mais une victoire qui laisse des traces ... mes doigts doivent encore se promener dans la zone lol.
    T'a raison Marine on y prends goût aux résumés de matchs lol !!! Merci Laurent.
    En tout cas bien joué les filles !!
  • Marine
    • 37. Marine Le 27/11/2013
    Merci Monsieur Laurent :)
  • laurent
    • 38. laurent Le 26/11/2013
    A la demande générale ..............de MARINE, un petit commentaire du match de samedi face à ST VALERY.
    Alors que dire, une très bonne première mi-temps de la part des bolbecaises face à une équipe qui n'aime pas du tout le contact et pour un match de hand cela peu paraître étrange. Les locales entament parfaitement leur match, la défense est bien en place et les attaques sur un agréable jeu en mouvement avec des arrières bien lancées font mouches tout comme quelques contre-attaques( très bon pour le cardio). 16 à 9 à la mi temps. A la reprise on essaie une défense en 5/1 afin de gêner la transmission de balles sur leur demi-centre qui fait le jeu, cette option ne sera pas payante. Retour au jeu initial . Le dernier quart d'heure verra ST VALERY commettre beaucoup de fautes notamment sur MARJO notre pivot qui sera souvent à terre....La fatigue ? (lol)
    26 à 18 score final. Bien joué à toutes.
    Une jolie petite victoire pour une 3ème place au classement .
  • Marine
    • 39. Marine Le 26/11/2013
    pas de résumé pour ce week end ??? j'aime bien les lires mdr
    en tout cas belle vicoire pour nous :)
  • LAURENT
    • 40. LAURENT "NAVARRO" Le 17/11/2013
    Match a Harfleur contre une equipe de notre niveau qui se trouve juste derriere nous au classement. L 'équipe est presque au complet et une pensée à BENE blessée la semaine dernère. le début de match est difficllle, la défense n 'est pas assez attentive et c'est un 6 à 1 pour HARLFEUR ; un recadrage rapide des positions et tout rente dans l'ordre. Bolbec revient dans son match et à la mi temps n'accuse plus que deux buts de retards 9 à 7. La seconde mi temps commence mieux, La défense est bien en place et perturbe l attaque des harfleuraises. Nos gardiennes font un excellent match, laeti multipliant les arrêt dans un style karaté....et on reste au contact des locaux. A trois minutes de la fin 19 à 18 pour harfleur, l'équipe remonte et joue bien mieux , malheureusement trois montées de balles successives avec des mauvaises passes nous empècheront de faire mieux que 21 à 19. Dommage au fInal , mais le plaisir était là et C EST BIEN L ESSENTIEL. Ah, j'allais oublier une spéciale dédicace aux supporter nombreux ,sympathiquement bruyant et bravo à eux pour leur tenue, leur bandeau et les pompons , il ne manquait plus que les cornes de brume et les vuvuselas... peut être la prochaine fois .
  • Angel
    • 41. Angel Le 06/11/2013
    On retrouvera vite les shorts et les baskets Milou ;)
    Mais en attendant faut qu'on soit patiente, on a un autre boulot tout aussi sport qui nous attends.
  • milou
    • 42. milou Le 04/11/2013
    Ce fut un réel plaisir pour moi aussi de vous coacher avec Laurent, même si je préfèrerais être sur le terrain avec mon short et mes baskets. lol
    C'est un beau groupe que l'on voit sur le terrain et en dehors
    Merci les filles et Laurent pour cette belle victoire .
  • laurent
    • 43. laurent " navaro" Le 03/11/2013
    En ce week end de vacances de la toussaint,les filles repondaient présentes et c'est un effectif complet qui se présentait à BIHOREL, accompagné de deux coachs interimaire. Soulignons également la présence de supporters de notre équipe, dans le tribunes .
    Une premiere mi temps ou tout se passe bien pour les filles de bolbec, on attaque, on fixe, on décale et.. on marque. LUCY, NATH, MARJO se trouvent parfaitement, les bases d un jeu simple et efficace sont posées.Le score est dès le départ en notre faveur et l écart se creuse doucement . Francoise est impeccable dans ses buts et réalise de beaux arrêts.
    La seconde mi temps commence de manière moins efficace;On insiste pendant plus de 8 minutes à vouloir trouver MARJO en pivot mais la défense adverse est intraitable.La différence se fera alors sur le coté droit ou CLAIRE marquera de beaux buts tout comme MARINE (malgré quelques contacts assez rudes ) enfin ANNELISE trouvera les filets avec notamment un joli tir des 9 mètres . Cette période et dure physiquement pour les joueuses mais elles ne lacheront rien ni en attaque ni en défense, ni dans les buts (LETI) et elle transpireront beaucoup dans leurs shorts rouges......(lol)
    Au final la victoire est là et dans l'ensemble avec la manière.
    Mesdasmes, mesdemoiselles, jai pris plaisir assisté de MILOU à vous coacher.
  • Magounette
    • 44. Magounette Le 06/10/2013
    Bonjour.alors que dire de ce 2 eme match.a doudeville j ai pu voir une equipe soudé dynamique pendant a peu pres 50 min du match ce qui est plus que bien.avec une seule remplacente sachant qu en face le banc etait plein.comme on dit la quantité ne donne pas la qualité. Tout specialement bravo a francoise qui a fait un match a 95 pour cent une defense tres uni avec marie notre jeune batante qui promet de bonne chose.encore quelques approximité mais si l equipe evolue comme ceci ca promet.bravo les filles .

Voir plus de commentaires