Bolbec SG Netto Relais d'Etretat Colas Equipsport  Sc Metal 

EQUIPE -16 FÉMININES

PHOTO EQUIPE

-16F-2013-2014.jpg

CHAMPIONNAT PRE-EXCELLENCE REGIONAL

Pour consulter votre championnat, cliquez ici

Classement et Résultat : ici

 

Journée 13 : Défaite 24-25 contre Gonfreville L'Orcher

Samedi, nous recevions Gonfreville pour notre dernier match de la saison. Le mot d'ordre pour cette rencontre était surtout de prendre du plaisir et d'essayer de produire du jeu. Le début du match est équilibré et plaisant. Les deux équipes jouent sur un rythme élevé mais c'est Bolbec qui fait le premier écart et qui mène 4-1 à la 5ème minute. Gonfreville revient petit à petit et prend même l'avantage avant la pause 15-12. La seconde période est toujours aussi plaisante, Bolbec pousse pour revenir mais n'y parvient pas à cause surtout d'une défense pas assez agressive. À un quart d'heure du terme du match, les rouges et noires accusent toujours un retard de 4 buts mais contrairement au match de Lillebonne, les filles ne lâchent pas et grignotent leur retard. Nous avons même la dernière possession pour arracher le match nul, les visiteuses s'énervent quelque peu et celles-ci finissent le match à 4. Les filles trouvent une dernière bonne position de shoot mais bute sur la gardienne. Score final 25 à 24 pour Gonfreville. Nous avons assisté à un bon match avec une superbe ambiance dans les tribunes. Nous terminons donc le championnat à la 6ème place. Nous pouvons avoir quelques regrets puisque nous avons battu au moins une fois les deux équipes qui terminent aux deux premières places.
Étaient présentes samedi:
Carole, Charlotte (2 buts), Chloé H. (11 buts), Chloé O., Elodie, Emy (2 buts), Manon (3 buts), Marion S. (6 buts), Noémie, Sarah.

 

Journée 12 : Défaite 29-22 à Lillebonne

Ce samedi nous avions un court déplacement puisque nous rencontrions lillebonne.
Le début de match voit une équipe de bolbec pleine d'envie mais brouillon dans ses actions offensives au contraire de lillebonne qui mène rapidement 3 à 0 à la 7ème minute de jeu. Mais après un temps mort pris et quelques ajustements, les filles reviennent au score et prennent meme l'avantage au quart d'heure de jeu. La rencontre est plaisante entre deux équipes qui n'ont plus rien à espérer dans ce championnat et à la pause c'est bolbec qui est en tete 12 à 10.Les filles ne relachent pas leur pression après la mi-temps puique leur avance passe à 4 buts.Mais petit à petit lillebonne retrouve des couleurs et nous fait mal par leur contre attaque passant meme devant au score à la 40ème minute 21 à 20. Temps mort pour bolbec pour d'une part faire souffler les filles , car le rythme du match est élevé, et d'autre part pour ne pas paniquer après la remontée des locales.Malheureusement, La fin du match vire au cauchemar pour bolbec puisque nous prenons un 8 à 2 en 10mn de jeu!!! Les filles ont inexplicablement laché mentalement alors qu'elles ont dominé la majeur partie du match!! La défaite 29 à 22 est sévère au vu de la rencontre mais le point positif est que nous avons retrouvé une équipe joueuse et conquérante durant 40mn. Le match s'est déroulé dans un état d'esprit irréprochable de la part des deux équipes. Félicitations aux filles de lillebonne qui n'ont jamais baissé les bras pour remporter la rencontre.
Etaient présentes samedi: Charlotte (3 buts), Chloé O., Chloé H. (9 buts), Elodie , Emy (3 buts), Manon (4 buts), Marion R., Marion S. (3 buts), Noémie, Sarah.

 

Journée 11 : Défaite 28-16 à Lisieux

Match ce samedi à Lisieux et défaite logique pour  Bolbec. Les filles entament la rencontre correctement mais dès que Lisieux prend trois buts d'avance le match est plié..... Pas de révolte de notre part, de très nombreuses pertes de balles, une défense aux aboies, les locales n'ont même pas besoin d'élever leur niveau de jeu pour remporter tranquillement la partie 28 à 16. La fin de saison risque d'être pénible pour tout le monde si les mentalités ne changent pas. Nous avons deux semaines devant nous pour bien travailler aux entrainements afin de faire bonne figure pour notre demi-finale de Coupe contre le HAC. Réagissez les filles !!!! Vous en êtes capables au vu de votre début de saison !!!!
Étaient présentes samedi :
Carole, Charlotte, Chloé O. (1 but), Chloé H. (5 buts), Emy (3 buts), Manon (1 but), Marion R. (6 buts), Marion S., Sarah

 

Journée 10 : Défaite 25-20 à Val de Reuil/Louviers

Match ce samedi à louviers contre l'entente val de reuil/louviers, leader du groupe. Bolbec a fait un bon match dans l'ensemble, mais nos approximations défensives nous coutent un meilleur résultat.La première période est équilibrée mais c'est val de reuil qui mène à la pause 13 à 11. Nous n'arriverons pas à revenir au score en deuxième mi temps malgré plusieurs opportunités. En effet nous avons manqué de réussites au tir en accumulant les poteaux tandis que les locales avaient un maximum de réussite sur leurs shoots.Mais cela n'explique pas la défaite puisque les filles ont été trop tendre en défense pour espérer mieux.Score final 25 à 20. Prochain match dimanche à 14h à anquetil contre fleury sur andelle avec pour objectif de renouer avec la victoire. Étaient présentes samedi: Carole ,Charlotte, Chloé H.(7 buts), Elodie(2 but), Emy(1 buts) ,Manon(5 buts), Marion R., Marion S.(5 buts), Noémie, Sarah.

 

Journée 9 : Défaite 25-26 contre Gaillon 

Samedi, nous recevions l'équipe de Gaillon chez qui nous nous étions imposés lors des dernières secondes.
Celles-ci ont pris leur revanche puisqu’elles ont arraché la victoire également dans les ultimes instants de la rencontre.
Toute la partie a été disputée sur un rythme élevé avec tour à tour les deux équipes qui ont pris l'avantage sans jamais parvenir à creuser l'écart. Le score à la pause est de 16 à 14 pour Gaillon. Bolbec parvient à grignoter son retard et compte même 3 buts d'avance à 10 mn de la fin. Malheureusement, nous n'arrivons pas à gérer notre fin de match... Trop de précipitations lors de nos attaques nous font faire des erreurs techniques dont profite Gaillon qui reprend l'avantage à 1 mn de la fin. Malgré toute la volonté des filles, celles ci n'arrivent pas à arracher le match nul en buttant sur la défense adverse. Score final 26 -25 pour la sympathique équipe de Gaillon. Très bon match des deux équipes et même si la défaite est au rendez vous, nous avons retrouvé une équipe de Bolbec conquérante et joueuse. Avec ce résultat, nous pouvons certainement dire adieu aux deux places qualificatives pour les finales, mais il est important de finir le championnat avec le même état d'esprit afin d'obtenir le meilleur classement. Nous souhaitons bonne chance à nos visiteuses pour décrocher la seconde place.
Étaient présentes samedi: Carole(2 buts) ,Charlotte(1 but), Chloé O.(1 but), Chloé H.(9 buts), Elodie(1 but), Emy(7 buts) , Marion R.(1 but), Marion S.(2 buts), Noémie(1 but), Sarah.

 

Journée 8 : Victoire 13-19 à Verneuil-sur-Avre

Après trois défaites consécutives, Bolbec se déplaçait à Verneuil-sur-Avre ce samedi avec l'objectif de renouer avec la victoire.
Le début de match est en notre faveur puisque nous menons assez rapidement 3 à 1. Les filles sont appliquées en défense et les contre-attaques font mouches malgré une très bonne gardienne adverse. Nous pensons avoir enfin retrouvé nos valeurs du début de championnat mais inexplicablement les rouges et noires retombent dans leurs travers.... Pertes de balles, jeu sans créativité, défense apathique et voila Verneuil qui vire en tête à la mi-temps avec deux buts d'avances: 7 à 5.
Après une grosse remise au point à la pause (les murs des vestiaires doivent encore tremblés!!!), les filles infligent un 4-0 en cinq minutes à leurs adversaires!!!! Verneuil s'accroche jusqu'à 10mn de la fin mais la défense agressive, le jeu en mouvement de Bolbec (ENFIN !!!!) conjugué aux multiples arrêts de Sarah, anéantissent les derniers espoirs des locales. Score final 13 à 19.
Pour la réception de Gaillon samedi, les filles devront avoir l'état d'esprit de la seconde mi temps durant 50mn !!!
Pour finir, toute l'équipe se joint à moi pour faire un petit coucou à Christophe qui peut nous lire de sa plateforme !!!)
ET BRAVO AUX INDESTRUCTIBLES !!!!!!!!!!!
Etaient présentes samedi: Carole ,Charlotte(1 but), Chloé O.(3 buts), Chloé H. (7 buts), Elodie (1 but), Emy , Manon (6 buts), Marion R.(1 but), Marion S., Noémie, Sarah.

 

Journée 7 : Défaite 24-17 à Gonfreville l'Orcher

Après la défaite du week-end dernier à domicile face à Lillebonne, il fallait rebondir samedi à Gonfreville. Nous avions gagné contre cette équipe en Challenge de Seine Maritime. Cette fois-ci, Gonfreville nous a nettement dominé. Le début de match reste équilibré mais l'envie est clairement du coté des locales. Le score à la pause est de 11 à 8 en notre défaveur et la deuxième période est d'un niveau catastrophique chez les Bolbécaises. De nombreuses pertes de balles, des montées de balles à deux à l'heure, des replis défensifs inexistants font que Gonfreville se ballade durant la fin du match. Les consignes et les coups de gueule des managers n'y font rien, les filles n'ont aucune réaction et aucun orgueil..... Score final 24-17 et troisième défaite d'affilée pour Bolbec. Il va falloir réagir rapidement et aller chercher un résultat positif à Verneuil le week-end prochain !! Étaient présentes samedi: Carole (1 but), Chloé O.(1 but), Chloé H. (4 buts), Elodie (1 but), Emy (1 but), Manon (3 buts), Marion R.(1 but), Marion S.(4 buts), Noémie (1 but), Sarah.

 

Journée 6 : Défaite 17-20 contre Lillebonne

Non commentée

 

Journée 5 : Défaite 24-31 contre Lisieux

Nous recevions samedi l'équipe de Lisieux avec pour enjeu la deuxième place.
Lors de la phase de qualification, les deux équipes n'avaient pu se départager avec un score de 17 partout.
Début de match relativement équilibré, mais on sent d'entrée de jeu que les bolbécaises ne sont pas dans un grand jour. Trop de perte de balles, une défense régulièrement aux aboies et des attaques sans créativité. 14-12 à la pause pour Lisieux. Les managers essaient de remotiver les filles dans les vestiaires mais rien n'y fait... Lisieux fait cavalier seul durant la seconde période. Les rouges et noires sont dominées dans tous les secteurs de jeu et dans l'envie. De plus, nous prenons des deux minutes sur de grossières fautes.
Bref un match à oublier avec une défaite 31 à 24. Félicitations à Lisieux pour leur victoire méritée. Quand à nous, le manque d'investissement sur les deux entrainements de la semaine s'est fait cruellement sentir lors de ce match!!!! A MÉDITER MESDEMOISELLES!!
Bonnes fêtes de fin d'année à tous de la part de l'équipe et des managers!!!
étaient présentes samedi:
Carole (1 but), Charlotte (1 but), Chloé O., Chloé H. (8 buts), Elodie (3 buts), Emy (1 but), Manon (7 buts), Marion R.(1 but), Marion S., Noémie (2 buts), Sarah.

 

Journée 4 : Victoire 23-25 à Fleury/Andelle

Après le coup de mou contre Val-de-Reuil, nous étions en déplacement ce samedi à Fleury sur Andelle pour essayer de ramener la victoire et pour éviter d'être décrochés au classement. Le début de match est à l'avantage de Fleury qui prend rapidement 3 buts d'avance en s'appuyant sur deux ou trois joueuses de bon niveau. De notre coté, notre début de match est correct mais le manque d'efficacité au tir nous empêche de recoller au score. L’engagement physique des deux équipes est intense et les 2 min pleuvent !! Score à la pause 14 à 11 pour Fleury. La seconde période repart avec la même intensité et nous n'arrivons toujours pas à revenir à la marque. Les bolbécaises ne paniquent pas et semblent sereines malgré quatre buts de retard à 8 min de la fin. La fin du match leur donne raison puisque nous infligeons un 6 à 0 à Fleury pour remporter le match 25 à 23. Très belle performance collective des filles avec pas mal de stress pour les coachs !!!! Une fois encore les ressources mentales et physiques des rouges et noires ont fait la différence en fin de match. Bravo à toutes et encore un petit effort contre Lisieux samedi avant des vacances bien méritées !!! Match à 14h45 à Anquetil... Étaient présentes samedi: Carole, Charlotte, Chloé O. (1 but), Chloé H. (13 buts), Elodie (4 buts), Emy, Manon (4 buts), Marion S. (2 buts), Noémie (1 but), Sarah.

 

Journée 3 : Défaite 17-22 contre Val-de-Reuil

Ce samedi nous recevions l'équipe de Val-de-Reuil que nous avions battu de cinq buts lors de la phase de qualification. L'équipe de Bolbec se présente fortement diminuée puisque quatre joueuses sont absentes pour différentes raisons. Le début de match voit des visiteuses très motivées qui dominent les bolbécaises dans tous les secteurs de jeu. Les rouges et noires sont sans réactions et les jambes semblent être lourdes. Les consignes et les conseils n'y font rien mais le score à la pause est flatteur pour nous puisque nous n'avons que trois buts de retard. Nous essayons de remotiver les filles aux vestiaires et l'orgueil de celle ci leur permet de prendre l'avantage à 15 min de la fin du match 16-15. Mais l'énergie dépensée au début de seconde mi-temps se paie cash puisque nous n'inscrivons qu'un but dans le dernier quart d'heure. Face à un collectif au complet, les huit bolbécaises ont tenté de résister en vain. Score final 17-22 pour Val-de-Reuil. La déception des filles était visible mais elles n'ont rien à se reprocher car toutes se sont battues avec leurs moyens du jour. Prochain match dans deux semaines en espérant récupérer quelques blessées.... Étaient présentes samedi: Carole (1 but),  Chloé O. (4 buts), Chloé H. (5 buts), Elodie (2 buts), Emy (2 buts), Manon (2 buts), Noémie (1 but), Sarah.

 

Journée 2 : Victoire 29-28 à Gaillon/Aubevoye

Premier déplacement du championnat à Gaillon/Aubevoye ce samedi soir. Le début de rencontre est à l'avantage de Bolbec avec 2 buts inscrits rapidement. Mais Gaillon qui propose un jeu basé sur des contres attaques rapides revient au score. Le match est plaisant avec deux équipes qui se rendent coup pour coup. Gaillon réussit tout de même à prendre 4 buts d'avances, mais les bolbécaises arrivent à grignoter leur retard pour mener à la pause 16 à 15. La seconde période est une copie conforme de la première avec tour à tour chaque collectif qui prend l'avantage mais sans jamais parvenir à créer un écart significatif. La fin de match est haletante et l'énergie dépensée par les joueuses des deux équipes est assez bluffante !!!! Il reste 30 secondes de jeu et le score est de 28 à 28 avec la possession en notre faveur. Temps mort pris pour d'une part calmer les joueuses (à moins que ce ne soit pour les managers !!!! mdr) et d'autre part d'essayer de croquer le chrono et  d'arracher la victoire. Ce fut chose faite puisque Élodie en position de pivot trouve la faille à 10 secondes de la fin du match. Les filles s'arrachent défensivement pour conserver la victoire 29 à 28. Bravo mesdemoiselles pour le spectacle, pour votre esprit d'équipe irréprochable ainsi que pour votre implication aux entrainements qui porte ses fruits. Merci également pour l'accueil sympathique de l'équipe adverse ainsi que pour leur sportivité. Nous aurons plaisirs à les retrouver lors du match retour. Prochain match samedi à Anquetil à 18h15 contre Val de Reuil. Venez nombreux encourager les filles !!! Étaient présentes samedi: Carole (2 buts), Charlotte (1 but), Chloé O. (1 but), Chloé H. (7 buts), Elodie (5 buts), Emy (1 but), Manon (7 buts), Marion R., Marion S., Noémie (5 buts), Sarah.

 

Journée 1 : Victoire 24-15 contre le Stade Vernolien

Notre deuxième place des qualifications du Championnat Régional nous a permis d'accéder au Championnat Pré-Excellence, ce qui est une évolution par rapport à l'année dernière puisque nous étions en Honneur. L'objectif est de bien figurer et pourquoi pas d'accrocher une des deux premières places qualificatives pour les finales en fin de saison. Pour notre premier match, nous avons rencontré samedi l'équipe de Verneuil que nous connaissons bien puisque nous avions fait match nul chez eux lors des qualifications. Le début de rencontre est relativement équilibré avant que Bolbec n'accélère. Nos attaques sont tranchantes la défense est en place et nous maitrisons le match durant cette première période. Score à la pause 14 à 7 pour les rouges et noires. La seconde période est une copie conforme de la première avec une équipe de Bolbec qui maitrise son sujet et qui propose un jeu agréable et varié. Au delà de la victoire 24 à 15, c'est surtout la manière et l'esprit d'équipe qui sont encourageants pour les prochains matchs. Bravo à toute les filles, continuez à prendre plaisir et à travailler sérieusement aux entrainements pour que cette victoire en appelle d'autres. Étaient présentes samedi: Carole, Charlotte, Chloé O., Chloé H.(10 buts), Elodie, Emy (3 buts), Manon (6 buts), Marion R, Marion S.(3 buts), Noémie (2 buts), Sarah.

QUALIFICATION CHAMPIONNAT EXCELLENCE REGIONAL

Classement et Résultat : ici

Journée 4 : Match nul 17-17 à Lisieux

Dernier match du groupe à Lisieux samedi où la victoire  était obligatoire pour terminer second du groupe. L'arbitre désigné n'étant pas là, c'est le manager de Lisieux qui a pris le sifflet. Début de rencontre très sérieux de la part de Bolbec, 8 à 3 après 15mn de jeu. Et c'est à ce moment que les décisions arbitrales ont commencé à être surréalistes !!!!  Des buts en zone accordés pour Lisieux et des fautes inadmissibles sur Chloé et Manon lorsque celles-ci partaient en contre-attaque !!! Des tirages de maillots non sanctionnés et une protection du joueur resté à la basilique de Sainte Thérèse !!!!!!!!!!! Score à la mi-temps 10 à 8 pour Bolbec. Deuxième période identique à la fin de la première, avec un arbitre en très grande forme !!!! Nous avons du mal à nous contenir sur le banc de touche, mais malgré tous ces éléments contraire, les filles font preuve de courage en ne craquant pas. 17 à 17 à 2mn de la fin. Et là, c'est un festival: contre attaque rapide pour Bolbec, Chloé qui veut passer à Manon mais interception du ventre de monsieur l'arbitre qui n'a évidemment rien fait pour l'éviter !!!! MDR. On croyait avoir tout vu mais NON !! Toujours 17 à 17, la défense de Bolbec tient bon et récupère le ballon à 20 secondes de la fin, ce qui nous laisse la dernière possession pour la victoire !!! Et là, le clou du spectacle: passage en force sifflé contre Marion alors que celle-ci n'a encore rien enclenché, et évidemment pénalty imaginaire dans la foulée pour Lisieux à 2 secondes de la fin. Heureusement, Sarah nous sort le grand jeu en détournant le tir !! Nous n'avons pas pour habitude de critiquer un arbitre car ce rôle n'est pas facile mais là, il faut avouer que c'était un sketch total !!!!! Nous tenons à féliciter toutes nos joueuses car malgré tous les éléments contraire  elles n'ont rien lâché pour accrocher un match nul, même si la déception et la colère des filles à eu du mal à se dissiper..... Étaient présentes samedi:  Charlotte (1 but), Chloé H. (5 buts), Elodie, Emy (1 but), kelly, Manon (4 buts), Marion R. (2 buts), Noémie (4 but), Sarah

 

Journée 3 : Victoire 20-15 contre Val de Reuil / Louviers

Pour notre troisième match de qualification du championnat excellence, nous recevions l'équipe de Val de Reuil qui au vu des ses résultats semblait être une équipe du niveau de Bolbec. La consigne était surtout de faire une bonne entame de match et de ne pas courir après le score comme ce fut le cas lors de nos deux premières rencontres. Le début de match est très équilibré avec deux équipes qui se rendent coup pour coup !!! Il y a beaucoup d'intensité et les deux collectifs n'arrivent pas à se départager. Score à la pause 9 à 8 pour les visiteuses. Le début de seconde période est une copie conforme de la première avec un jeu agréable des deux cotés et une débauche d'énergie assez importante. Bolbec repasse devant après 10mn de jeu 12 à 11, et les filles enfoncent le clou puisqu'elles infligent un 5 à 0 à leurs adversaires en 9mn !!! Val de Reuil lâche prise physiquement et Bolbec finit la rencontre sereinement. Score final 20 à 15. Très belle victoire dans un match qui fut agréable pour les spectateurs. Félicitations à toutes les joueuses pour cette belle victoire !!! Dernier match samedi à Lisieux où il faudra s'imposer pour espérer terminer deuxième. Étaient présentes samedi: Carole, Charlotte, Chloé H. (8 buts), Elodie (1 but), Emy (3 buts), Manon (5 buts), Marion R. (2 buts), Noémie ( 1 but), Sarah.

 

Journée 2 : Défaite 18-34 contre Falaise

Nous recevions samedi l'équipe de Falaise qui avait largement remporté son premier match face à Val de Reuil. Nous nous attendions à une confrontation difficile et ce fut le cas. Le début de première mi-temps voit les visiteuses prendre rapidement l'avantage, 6 à 1 en 7mn de jeu. Les bolbécaises ne sont pas ridicules en ce début de match mais les trop nombreuses pertes de balles sont exploitées aussitôt par falaise qui joue très bien les interceptions et les montées de balles rapides. Mais petit à petit les rouges et noires grignotent leur retard, notre défense se met en place et nos attaques font mouche. L’équipe adverse commence à douter et s'énerve quelque peu. Notre retard à la pause n'est plus que de 3 buts, 10 à 7 pour falaise. La deuxième mi-temps voit le même scénario qu'en fin de première avec Bolbec qui résiste, Sarah qui multiplie les arrêts, 22-17 à 10mn de la fin. La défaite est malgré tout garantie tant l'adversaire est dangereux à tous les postes et supérieur à nos filles, mais les managers insistent sur le fait de ne pas sombrer en cette fin de match afin de sortir la tète haute. Malheureusement, le mental et le physique des filles n'y est plus..... Nous prenons un 12 à 1 en 10mn de jeu !!!!!! Score final 34 à 18 pour Falaise. La défaite est logique face au futur premier du groupe, mais Bolbec s'est très bien battu aves ses armes et ses qualités, dommage d'avoir lâché ces dernières minutes. Maintenant, il nous reste deux matchs pour essayer d'accrocher la deuxième place qui semble jouable au vu des résultats de nos futurs adversaires. Étaient présentent samedi : Carole (1 but), Charlotte (1 but), Chloé H. (9 buts), Chloé O., Emy (3 buts), Kelly, Manon (2 buts), Marion R. (2 buts), Noémie, Sarah.

PS: Merci à JF (dans sa magnifique tenue jaune fluo Sourire) pour nous avoir arbitré, car une fois de plus aucun arbitre n'était désigné pour notre match.

 

Journée 1 : Match nul 20-20 contre Le Stade Vernolien

Notre premier match avait lieu dès samedi puisque nous sommes inscrits pour les qualifications du Championnat Excellence Régional -16F. Un premier long déplacement nous était proposé à Verneuil sur Avre. La mise en route fut délicate pour les bolbécaises puisque nous encaissons un 7 à 1 en 15 mn de jeu. L'adversaire n' a rien de terrifiant mais Verneuil possède deux très bonnes arrières et une excellente gardienne qui nous a posé problème durant toute la rencontre. Les rouges et noires ont du mal à se lacher et à jouer leur jeu mais après un premier temps mort, elle refont petit à petit leur retard puisqu'à la pause nous ne sommes plus menés que de 3 buts. 10 à 7 pour Verneuil. La seconde période voit bolbec maintenir l'écart jusqu'à 10 mn de la fin  avant que nos filles n'accélèrent, plus fortes physiquement en fin de match. Bolbec égalise à 3 mn de la fin puis prend l'avantage à 1mn. Malheureusement Verneuil égalise en infériorité numérique!!! Il nous reste 20 secondes de jeu pour remporter la victoire mais l'arbitre nous siffle un refus de jeu un peu trop rapide... Score final 20 partout. Nous sommes passés près de la victoire mais le nul est logique au vu du match. Bravo à Kelly et Marion Rubio pour leur intégration dans l'équipe.Avec le retour d'Elodie et on espère au plus vite celui de Marion S., nous aurons un collectif intéressant pour la saison. Etaient présentes: Carole(3 buts), Charlotte, Chloé H(10 buts), Chloé O, Emy, Kelly, Manon(6 buts), Marion R(1 but), Noémie, Sarah.

CHALLENGE DE SEINE MARITIME

TOUR 2 : Défaite 17-20 contre le HAC ici

 

TOUR 1 : Victoire 21-22 à Gonfreville L'Orcher ici

Avant le début du championnat de Pré-Excellence Régional le week-end prochain, nous avions un match de Challenge à disputer ce dimanche à Gonfreville. Le début de match voit une équipe de Bolbec appliquée qui prend rapidement l'avantage 3 à 1 avant de perdre son handball au fil de la première période. En effet Gonfreville prend la mesure du match petit à petit. Notre défense prend l'eau de toute part laissant souvent notre gardienne en un contre un à 6 mètres et nos attaques deviennent stériles. Score à la mi-temps 12 à 7 pour les locales. Nous essayons de remobiliser les filles à la pause mais le début de seconde période demeure identique. Certes, Gonfreville ne creuse plus l'écart mais Bolbec n'arrive pas à le combler. Nouveau temps mort et grosse soufflante de coach Adèle qui a son effet !!!! Les filles remontent leurs cinq buts de retard en 6 minutes pour égaliser à 17 partout. Le match devient fou puisque c'est au tour de Gonfreville de nous infliger un 4-0  à la suite de leur temps mort. Il reste 5 minutes de jeu et Bolbec à encore de l’énergie, Noémie gratte plusieurs ballons décisifs et nos montées de balle rapide déstabilisent Gonfreville qui perd pied. 21-21 à 40 secondes de la fin et balle pour les rouges et noires. Dernier temps mort et dernières consignes qui permettent de trouver un décalage sur l'aile gauche pour une lucarne de Charlotte!!! Balle d'égalisation pour Gonfreville mais une fois de plus Sarah nous sort le grand jeu avec deux parades consécutives!! Explosion de joie pour les filles, les managers et le public bolbécais venu en nombre. Un grand bravo aux joueuses qui malgré leurs lacunes du jour ont eu le mérite de toujours y croire. A noter également le retour réussi de Marion après plusieurs mois d'absences et pour finir nous souhaitons tous un prompt rétablissement et beaucoup de courage à Kelly après sa blessure de jeudi dernier (entorse du ligament externe). J’oubliais, un grand merci à JF, venu comme supporter et qui fini arbitre de cette rencontre ! Langue tirée

Date de dernière mise à jour : 05/07/2021

  • 6 votes. Moyenne 4.4 sur 5.

Commentaires

  • L'angolais
    • 1. L'angolais Le 27/01/2014
    salut les filles (désolé Fabrice elles sont plus nombreuses !!!)
    ça fait plaisir d'ou je suis de voir une réaction de votre part maintenant a vous de garder le cap car pour moi rien n'est fini dans ce championnat . bon courage a vous !!!!
  • delphe
    • 2. delphe Le 17/10/2013
    Des très bons résumés de match .. rien à dire tout y est ..
    no vraiment super