R.C.BOLBEC HANDBALL Site officiel

EQUIPE 1 SENIORS FEMININES

PHOTO EQUIPE

1F

CHAMPIONNAT

Classement et Résultats : ici

 

Journée 22 : Victoire 42-24 contre Troarn

Le dernier match d'une saison est toujours particulier...Bolbec recevait Troarn et tenait à faire un bon match afin de terminer l'année sportive sur une note positive. Tout ne fut pas parfait et on assista encore à des ballons gâchés par précipitation mais le cœur et l'envie étaient présents et Bolbec ne laissa pas espérer Troarn. Le score de 16 à 10 à la mi-temps en faveur des locales donnait le ton de la rencontre. Il y eu de très belles actions autant individuelles que collectives et le kung-fu effectué par Elodie Lelièvre et Meaganne Veret aurait mérité le but. Un match plein, à l'image de la saison du collectif Bolbécais .Un groupe plein de potentiel et d'avenir...Score final 42 à 24 et fin de championnat sur une 3ème place plus qu'honorable.


Journée 21 : Défaite 28-27 à A.S.L.C. Vert Caen

Les matchs à l'extérieur ont été, durant cette saison une problématique difficile à gérer par le collectif Bolbécais. En se rendant à Chemin Vert Dimanche et au vu du match aller, les bolbécaises ne s'attendaient pas à une rencontre facile. Le premier 1/4 d'heure et le score de 9-9 laissait présager une rude bataille pour le gain de la partie. Malgré quelques pertes de balles et des tirs manqués, les rouges regagnèrent le vestiaire avec 1 but d'avance (17-16). La seconde période fut quasi la copie conforme de la première à la seule différence que plus le temps passait et plus les erreurs allaient se payer cher... A 45 mn de jeu, Bolbec avait encore une longueur d'avance (23-22). Pourtant, le score final fut bien à l'avantage des locales et elles remportèrent la rencontre 28-27. Il aura manqué si peu de choses... Il reste un match aux filles pour finir le championnat sur une bonne note en recevant Troarn Dimanche à 16h afin de clôturer une saison riche en émotions ...

 

Journée 20 : Victoire 28-27 contre Tourlaville/Cherbourg

Avec la venue de l'équipe de Cherbourg à Bolbec il fallait s'attendre à une rencontre tendue et disputée au vu du match aller...Malgré un collectif limité en nombre, les visiteuses comptaient dans leurs rangs des joueuses talentueuses et expérimentées. Elles le démontrèrent en infligeant un 6-3 à 15 mn de jeu et les locales savaient que chaque action serait capitale et chaque tir manqué préjudiciable...Les rouges, avec une défense inhabituelle (stricte sur la meilleure de Cherbourg) réussirent à revenir à 14-14 à la mi-temps. Au retour du vestiaire dès la première minute on comprit qu'aucune des 2 équipes ne voulait laisser les points victorieux...Malgré des ballons perdus bien trop facilement, Bolbec réussit à garder un avantage de 2 buts (22-20) à 45 mn de jeu. Pourtant Cherbourg revint à la marque et c'est Marjorie Dorange sur pénalty qui donna l'avance suffisante (28-27) pour gagner. Sur la dernière minute Cherbourg tenta 2 tirs pour jouer le match nul mais les 2 ballons furent contrés par la défense Bolbécaise. Un grand merci à Françoise Lebas, gardienne de l'équipe 2 qui a honorablement défendu les buts Bolbécais. Il restera donc 2 matchs à jouer pour tenter de défendre la 3ème place du championnat, et ceci après une trêve d'un mois. Reprise le 04/05 à Vert de Caen.

 

Journée 19 : Victoire 15-39 à Gonfreville L'Orcher

Les matchs contre Gonfreville ont toujours une saveur particulière et ce samedi, les filles de Bolbec avaient bien l'intention de prouver sur le terrain que leur place de 3ème du championnat n'était pas usurpée. Même si les Bolbécaises connurent 10 mn de mise en route approximative, la physionomie du match ne changea pas durant 50 mn... une véritable correction infligée aux locales. Avec un écart de 10 buts à la mi-temps en faveur des Bolbécaises, en noir et bleu pour la circonstance, les filles de Gonfreville n'ont jamais pu espérer un retour au score. Ce match a permis à Bolbec de retrouver une certaine sérénité en défense et de concrétiser de belles actions collectives. De bon augure avant de recevoir l'équipe de Cherbourg. Le score final de 39-15 en faveur des visiteuses se passe de tous commentaires...Prochain RV Dimanche 7 Avril à Bolbec. 

 

Journée 18 : Victoire 29-24 contre Saint-Lô

Après 2 défaites consécutives, les filles de Bolbec se devaient de réagir...St Lo, l'adversaire du jour, ne comptait pas leur simplifier la tâche et même si dans les 5 premières minutes les Bolbécaises firent la course en tête, cela ne fut que de courte durée puisqu'à 15 mn de jeu St Lo prit la main 7-5. La défense des rouges montra plus d'efficacité et permit de récupérer quelques ballons que Marion Delaunay s'empressa de transformer en buts... A la mi-temps Bolbec menait 15-12. La grande interrogation de la seconde période était: "les locales allaient elles conserver leur avance jusqu'à la fin?" Malgré quelques pertes de balles et plusieurs tirs manqués elles réussirent à gérer leur avantage à la marque et le 22-16 à 45 mn de jeu sentait bon... Le collectif de St Lo tenta le tout pour le tout en faisant une double stricte en défense mais le coup de sifflet final valida la victoire de Bolbec 29 à 24. Voilà qui fait du bien au moral avant d'aller affronter Gonfreville sur ses terres Samedi 30/03 à 19h45. 

 

Journée 17 : Défaite 28-24 à Blainville

Après la défaite contre Colombelles les filles de Bolbec avaient besoin de se rassurer en se déplaçant à Blainville. Le match débuta sur un rythme très lent et malgré quelques erreurs, Bolbec mena rapidement au score. Pourtant, les filles de Blainville réussirent à revenir au score de 6-6 à 15 mn du début du match profitant du manque d'énergie et d'engagement du collectif Bolbécais. A la pause, Bolbec gardait péniblement l'avantage d'un but 13-12. Au retour du vestiaire, on espérait une réaction des visiteuses afin que les locales perdent vite l'espoir acquit... Ce ne fut pas le cas et tout comme le match du week-end précédent, en grande partie à cause de leur défense inexistante, les filles de Bolbec donnèrent à Blainville des solutions de tirs bien trop faciles... Ces dernières n'en demandaient pas tant et concrétisèrent presque chaque tirs...18-17 en leur faveur à 15 mn de la fin. Même si l'ambiance du match fut extrêmement désagréable avec des filles de Blainville, qui faisaient des fautes plus que limites et qui contestaient chaque décision arbitrale, cela n'explique pas la défaite de Bolbec 24-28. Il va falloir très vite se remobiliser pour affronter l'équipe de St Lô à Bolbec, Dimanche 24 Mars à 16h00.

 

Journée 16 : Défaite 26-30 contre Colombelles

Non commentée

 

Journée 12 : Victoire 26-19 contre Fleury/Andelle (match de report du 19/01/2013)

Ce Dimanche 17/02/2013 les filles de Bolbec recevaient leur « bête noire » Fleury sur Andelle, équipe que Bolbec n'est pas parvenue à battre au match aller ni en Coupe.
Dès l'échauffement, on constata la grande sérénité de l'équipe visiteuse ... Pied de nez 
Mais cela était sans compter la progression du collectif Bolbécais au fil des mois et le score de 4-4 après 15 mn de jeu laissait présager une lutte acharnée pour le gain du match.
L'agressivité parfois excessive de l'équipe de Fleury ne découragea en rien l'ardeur des locales et ces dernières rentrèrent au vestiaire à la pose sur un score de 12-6.
Le début de deuxième mi-temps fut à l'avantage des visiteuses mais le collectif Bolbécais resta solide et conserva son avance au score (18-14 à la 45 mn).
A la 60ème minute, les Bolbécaises savourèrent une belle victoire (26-19) et même s'il reste beaucoup de travail et que toutes les joueuses ne sont pas opérationnelles cela reste encourageant pour l'Avenir.
Prochain RV, le 10/03 à Bolbec pour l'accueil de Colombelles.


Journée 15 : Victoire 19-24 à Bréhal

En allant défier Bréhal sur ses terres, les filles de Bolbec savaient que la partie était loin d'être gagnée. Ce fut Bréhal qui prit les choses en main et mena au score dès les 5 premières minutes. À 15 mn du début, Bolbec réussit à revenir à 1 but (3-4), grâce à une meilleure défense et à des montées de balle efficaces. La mi-temps arriva et les bolbécaises étaient toujours à la traîne (10-9). La reprise fit apparaître toute la détermination des 2 équipes et il fallut attendre la 45ème minute pour voir revenir Bolbec à égalité 17-17. A partir de là, les filles de Bréhal s'écroulèrent psychologiquement et l'excellente prestation dans les buts Bolbécais de Mélanie Pruvrel y contribua énormément. Le collectif bolbécais est encore perfectible certes, mais les filles ont aujourd'hui à leur actif un état d'esprit que beaucoup de grandes équipes leur envierait... Score final 24-19 pour Bolbec et RV Dimanche 17 Février pour la rencontre contre Fleury sur Andelle à Bolbec.

 

Journée 14 : Défaite 19-25 contre Octeville/Mer

Non commentée


Journée 13 : Victoire 25-30 à Césaire Levillain

Les joueuses de Bolbec se déplaçaient samedi soir à Césaire Levillain afin d'y disputer le premier match retour du championnat (sachant que le match contre Fleury sur Andelle est reporté au 16/02).
Dés le début, les visiteuses ont montré leur volonté à mener les débats et le score de 11-7 à 15 mn de jeu en fut la preuve.
Les locales tentèrent à plusieurs reprises de revenir dans la partie mais les bolbécaises parvenaient toujours à garder leur avance, pour arriver à la pause sur le score de 16-12.
La meilleure joueuse de la rencontre fut sans contestation Meagane Veret et avec 12 buts à son actif elle permit à son équipe de consolider l'avance au tableau d'affichage.
A 45 mn Bolbec menait 23-18.
Quelques approximations dans les passes et plusieurs tirs manqués donnèrent l'espoir aux filles de Césaire de revenir à la marque mais il n'en fut rien et le match se finit avec 30-25 en faveur de Bolbec.
Prochain RV : Dimanche 03 Février à 16h à Bolbec.


Journée 12 : Match contre Fleury/Andelle reporté le 16/02/2013 suite aux intempéries


Journée 11 : Victoire 22-36 à Troarn

Un match de reprise après la trêve de Noel n'est jamais chose facile...Les filles de Bolbec savaient que le déplacement à Troarn serait compliqué.
Grâce à l'intégration de 3 joueuses de l'équipe 2 (Laëtitia Vasse, Nathalie Dorange et Fanny Fontaine), le collectif bolbécais était plus étoffé qu'à l'accoutumé, ce qui ne fût pas négligeable tout au long de la rencontre.
Le début de match montrèrent des locales motivées et efficaces et des visiteuses avec une défense " gruyère"...8-6 à 15 mn du début pour les filles de Troarn.
Quelques arrêts déterminants de Laëtitia Vasse et des relances bien ajustées sur Marion Delaunay permirent aux bolbécaises d'arriver à la pause avec 3 buts d'avance (17-14).
La deuxième mi-temps fut une démonstration d'esprit d'équipe des filles de Bolbec et les excellentes prestations de Marion Delaunay et Meagane Veret aidèrent à l'obtention d'une belle victoire sur le score de 36-22.
Le prochain match, Dimanche 20 Janvier à Bolbec est le premier des matchs retour et la confrontation contre Fleury/ Andelle aura un goût de revanche. En effet Fleury a déjà battu les filles à 2 reprises (championnat et coupe).
Spectateurs attendus nombreux et bruyants pour encourager les locales...


Journée 10 : Victoire 24-22 contre A.S.L.C. Vert Caen

Non commentée.


Journée 9 : Défaite 29-26 à Tourlaville/Cherbourg

Les conditions étaient loin d'être réunies ce samedi pour permettre aux filles de Bolbec de ramener les 3 points de la victoire de Tourlaville/Cherbourg. En l'absence de Meaganne Veret et d’Émilie Vasse, blessées, le collectif se déplaçait à 8 dont Loïc Lelièvre en coach adjoint.
Pourtant, même si la victoire ne fut pas au rendez vous cette fois ci, les filles ont fait preuve de courage et d'abnégation.
Une première mi-temps où le score évolua à l'avantage des visiteuses (9-10 à 15 mn), sous l'impulsion d'une excellente Marjorie Dorange.
A la pause les rouges conservaient une avance de 2 buts (14-16).
La reprise s'annonçait plus difficile car la gardienne de Bolbec Mélanie Pruvrel  s'étant fait mal au dos en première période, les filles de Tourlaville/Cherbourg en profitèrent pour marquer des buts bien trop facilement. Cela leur permit de prendre l'avantage à 15 mn de la fin (23-21).
A l’inverse, la gardienne des locales fit quelques arrêts décisifs ce qui les aida à conserver leur avance pour finir la rencontre sur un 29-26.
Les Bolbécaises n'ont rien lâché et elles vont pouvoir souffler un peu ce week-end où elles n'ont pas de match pour se concentrer sur le dernier match de l'année 2012  le 23 Décembre à Bolbec contre ASLC Vert Caen. 


Journée 8 : Victoire 32-17 contre Gonfreville L'Orcher

L'opposition entre l'équipe de Bolbec et l'équipe de Gonfreville Dimanche à Bolbec s'annonçait difficile pour les filles de Patricia Boiraud, dans la mesure où elles se présentaient sans Meaganne Veret, victime d'une entorse au genou.
Pourtant, dès le début du match Bolbec imposa son rythme pour mener 6-4 à 15 mn de jeu.
Gonfreville tenta plusieurs systèmes de défense dont une prise en individuelle pour tenter d'enrayer la réussite des rouges mais en vain...
A la pause les locales menaient 14-7.
A la reprise les filles de Gonfreville profitèrent d'un petit relâchement des Bolbécaises et concrétisèrent plusieurs tirs de loin mais malgré cela les locales conservèrent une confortable avance (22-14 à 45 mn).
La bonne anticipation en contre attaque de Marion Delaunay et Elodie Lelievre permit de terminer le match sur le score de 32-17 tout à fait légitime au vu de la bonne prestation du collectif Bolbécais.
Chaque joueuse a contribué à cette victoire et on retrouve une nouvelle fois un bel esprit d'équipe.
Le déplacement à venir (Cherbourg Samedi 08 Décembre) sera un nouveau défi pour ces joueuses courageuses malgré le manque d'effectif.


Journée 7 : Victoire 28-30 à Saint-Lô

Les joueuses de Bolbec en se déplaçant à St Lo ce Samedi avaient à cœur de prouver qu'elles étaient capables de faire une bonne performance à l'extérieur. Le début de match démontra qu’elles avaient envie mais que cela ne serait pas suffisant... L'équipe de St LO très en réussite sur leurs tirs à 9 m menèrent dès le début et ceci jusqu'à la pause (10-7 à 15mn; 15-14 à 30mn). Les bolbécaises, qui évoluaient en noir et bleu, s’appliquèrent à trouver des solutions pour contrer la défense étagée de St Lo qui leur posait de gros problèmes. Elles y parvinrent en seconde période et grâce à une Marion Delaunay très efficace face au but et des arrières qui trouvèrent à leur tour le chemin des filets, le score fut à l'avantage des noires et bleues à 15 mn de la fin du match (22-21). Mélanie Pruvrel fit plusieurs arrêts décisifs et avec un groupe soudé jusqu'à la dernière seconde les filles de Bolbec obtinrent leur première victoire à l'extérieur...Félicitations Mesdemoiselles! Prochain RDV Samedi 24 Novembre à Bolbec 21h00 pour un match de Coupe contre Fleury Sur Andelle.


Journée 6 : Victoire 28-13 contre Blainville

A l'annonce du match Bolbec contre Blainville (3ème du championnat) on pouvait s'attendre à une confrontation difficile pour les filles de Patricia Boiraud.
Les filles en avaient décidé autrement et elles entrèrent de belle manière dans la partie pour mener 6-3 à 15 mn de jeu.
On pouvait sentir leur détermination et la conséquence en fut le score de 14-6 à la pause.
Le retour de mi-temps aurait pu s'avérer dangereux dans la mesure où il ne fallait pas se laisser endormir par une équipe de Blainville diminuée, avec 4 filles du 7 majeur absentes.
Il n'en fut rien et durant la seconde période les rouges firent preuve d'un bel esprit d’équipe, ne laissant à aucun moment les filles de Blainville espérer.
A 15 mn de la fin les locales menaient 20-8 pour finir sur un 28-13 mérité.
Le prochain déplacement, samedi à St Lo, sera un nouveau cap à passer. Jusqu'à présent le groupe Bolbécais n'a jamais gagné à l'extérieur.


Journée 5 : Défaite 36-23 à Colombelles

Les joueuses de Bolbec se rendaient ce dimanche à Colombelles, équipe de haut de tableau possédant à leurs actifs 4 matchs dont 4 victoires.
Contrairement à leurs habitudes de début de saison, les visiteuses rivalisèrent avec les locales à armes égales durant 10 mn...
A la 15ème minute, Colombelles détenait 4 buts d'avance grâce, entre autre, à une efficacité insolente face au but. Elles arrivèrent à la pause sur un confortable 19 à 10.
La seconde période ne fit que confirmer la première et malgré une Marjorie Dorange très en forme, les joueuses de Bolbec furent dépassées sur tous les plans.
Pourtant, la volonté de bien faire et le repli défensif exista jusqu'à la dernière seconde et le score final de 36 à 23 ne reflète pas le niveau du collectif Bolbécais. Ce dernier montre de réels progrès dans le jeu et le temps devrait jouer en sa faveur.
Prochain rdv Samedi 10 Novembre à 20h à Bolbec contre Blainville.

 

Journée 4 : Victoire 27-21 contre Bréhal

Ce dimanche, l'équipe des filles de Bolbec affrontait l'équipe de Bréhal avec un collectif diminué par l'absence imprévue (suite blessure) de Marion Delaunay. 
Le début de match démontra la domination de l'équipe visiteuse qui infligea un 4-0 aux locales. À  un quart d'heure de jeu, les rouges parvinrent à revenir, tout en restant menées 6-4, et en se montrant astucieuses en attaque elles arrivèrent à la pause sur un prometteur 12-10. 
Malgré un manque évident d'agressivité en défense, ce qui laissa espérer l'équipe adverse, les bolbécaises, soudées, ont prouvé qu'elles formaient un groupe en plein devenir et le score final de 27 à 21 en fût la confirmation. 
L'entraîneur Patricia Boiraud nous a confié qu'elle était très fière de ses joueuses et tout en sachant que chaque match sera un vrai combat, encore plus pour ce groupe peu nombreux, elle reste convaincue du grand potentiel de son collectif. 
Prochain rdv, Samedi 27 Octobre à 20h à Bolbec pour la rencontre en Coupe de France contre Compiègne (niveau Prénational).


Journée 3 : Défaite 40-25 à Octeville/Mer

Le déplacement à Octeville Samedi soir, s'annonçait difficile pour les filles de Bolbec et cela fut le cas...  Le score de 11 à 6 en faveur des locales à 15 mn du début du match reflétait déjà l'ampleur de la tâche à accomplir... Devant des Octevillaises pleines d'allant et de puissance, les Bolbécaises faisaient pâle figure, manquant de cohésion en défense et de percussion en attaque. La pause permit de stopper l'hémorragie avec un 20 à 13 pour Octeville. Au retour du vestiaire, on espérait une réaction d'orgueil des filles en rouge mais on assista à un bis repetita de la première période. 
30 à 17 à 15 mn de la fin pour finir sur un 40 à 25. 
Le prochain rdv est fixé au 21 Octobre à 14h00 contre Bréhal afin de démontrer que les Bolbécaises ont du cœur, de l'envie et de la fierté...


Journéee 2 : Victoire 29-22 contre Césaire Levilain(Mi-temps 12-10)

Malgré une entame de match décevante, les joueuses du RC Bolbec ont su réagir pour mener au score à 15 mn du début du match (8-4).
L'entrée en jeu de Patricia Boiraud (manager de cette équipe qui avait une envie folle de refouler le terrain), permit de renforcer et remotiver les joueuses autant en défense qu'en attaque. Leur emprise sur le jeu fut flagrante et la défense s'est montrée à la hauteur de l'adversaire. A noter l'excellente prestation de la gardienne Melissa Coupau. A la pause les rouges menaient 12 à 10. La seconde période a confirmé la supériorité du collectif bolbécais grâce notamment à des joueuses telles que Meagane Veret et Marjorie Dorange, très inspirées. Le score de 20 à 14 en faveur des bolbécaises laissait présager une fin positive pour les filles en rouge...La vélocité de Marion Delaunay et l'efficacité des ailières Emilie Vasse et Elodie Lelièvre ont définitivement mis fin aux essais des filles de Césaire Levilain pour revenir dans le match. Le score final de 29 à 22 en faveur de Bolbec est totalement mérité et chaque joueuse a contribué à cette victoire. Espérons que ce soit le début d'une belle ascension pour cette équipe jeune et volontaire, en plein renouveau. Merci aux spectateurs venus nombreux encourager cette équipe, ici au gymnase Anquetil. Prochain rdv Samedi 13 Octobre - 21h15 à Octeville


Journéee 1 : Défaite 24-16 à Fleury sur Andelle (Mi-temps: 12-9)

Par un manque caractérisé de combativité, les filles de Bolbec n'ont pas réussi à rivaliser avec une équipe de Fleury bien plus agressive ...
Le collectif bolbécais s'est montré fébrile en attaque et à perdu beaucoup trop de ballons précieux...
Les filles auront à coeur de prouver, dès le match de Samedi en Coupe à Yvetot, qu'elles ont les qualités physiques et mentales pour figurer dans les meilleures équipes du championnat.

COUPE DE NORMANDIE

Résultats : ici

Tour 2 : Défaite 24-32 contre Fleury / Andelles

Le collectif Bolbécaises rencontrait ce samedi l'équipe de Fleury Sur Andelle en Coupe de Normandie. Les deux équipes sont dans le même championnat et l'avantage était à Fleury, vainqueur lors du premier match. Dés le début, on comprit que les visiteuses ne s'étaient pas déplacées pour faire figuration. Le score évolua très vite en leur faveur avec des Bolbécaises totalement spectatrices en défense. (8-6 pour Fleury à 15mn). S'appuyant sur des ailières percutantes et très efficaces côté Fleury et des gardiennes en grande difficulté côté Bolbec les deux équipes rejoignirent les vestiaires sur le score de 15-13 pour Fleury. On espérait revoir des guerrières à la reprise mais malgré quelques réactions spasmodiques initiées par Marjorie Dorange, Marion Delaunay et Meaganne Veret, l'évolution de la partie ne laissait planer presque aucun doute sur l'issue (23-18 à 15 mn de la fin). Le score final de 32-24 en faveur des filles de Fleury est sans appel et il va falloir une remobilisation générale afin d'aborder la confrontation contre Gonfreville, ce dimanche à Bolbec, dans de meilleures conditions.

COUPE DE FRANCE

Résultats : ici 

Tour 2 : Défaite  21-23 contre Compiègne (Mi-temps: 10-9)

Les filles de Bolbec jouaient Samedi soir, dans le cadre de la Coupe de France, contre l'équipe de Compiègne évoluant également au niveau Pré-national.
Les débats débutèrent comme à l'accoutumée avec un 4-0 encaissé par les locales. Mais grâce à une bonne cohésion et à de belles actions collectives, les rouges parvinrent à revenir au score, pour arriver à la pause avec un but d'avance 10-9.
La seconde période permit de voir une excellente Marjorie Dorange et l'aide de Nathalie Dorange et Fanny Fontaine (joueuses de l'équipe 2) ne fut pas superflue.
Le score était serré et les Bolbécaises gardaient leur avance d'un but (18-17) à 15 mn de la fin.
Malheureusement vitesse et précipitation furent confondues et la perte de ballons importants donna à Compiègne les clés de la victoire.
Score final 21-23.
Prochain rdv, Dimanche 4 Novembre à Colombelles.


Résultats : ici

Tour 1 : Victoite 17-26 à Yvetot (Mi-temps: 6-13)

Après un début de match plus que laborieux et un score de 4-4 à 10 mn du coup d'envoi, les bolbécaises semblaient vouloir se faire quelques frayeurs... Heureusement à l'approche de la mi-temps elles ont su retrouver certains fondamentaux de jeu pour arriver à creuser un petit écart de 7 buts. Score de 13 à 6. La seconde période a confirmé la domination des rouges et cela malgré beaucoup d'échecs aux tirs, pour finir sur le score de 26 à 17. On gardera en tête une réelle volonté d'aller vers l'avant et de tenter des choses avec un repli défensif très satisfaisant. Il reste à confirmer ces belles intentions Dimanche à Bolbec. Confrontation qui s'annonce difficile, contre une équipe de Césaire qui affiche clairement son désir de monter en Nationale 3. L'équipe aura besoin de tous ses supporters...

Date de dernière mise à jour : 05/07/2021

  • 5 votes. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire